| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 00:29:11 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah matte les fix blanches cpa les meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reptile17 | en haut elles ont des marches pas en bas --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
sebaas | |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
xigfrid Tjs vivant | moi, sur ma rev2.0 j'ai les premieres fix : http://membres.lycos.fr/thetanker/nf7s/1ere1.2.JPG
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 01:57:14 ![]() j'ai les 1ers aussi sur une rev 2.0 |
Fouge | Moi aussi j'ai les fix de la 1ère.
|
blooob | |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:42:04 ![]() ![]() |
lapin |
|
Proov Art & Science | ouaaaaais chui reviendu apres 3 semaines sans internet !!! (déménagement) bon je vais voir si ya des nouveaux bios ou drivers pour ma carte mere préféré |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dites de cb varie vos voltages du vcore en charge voir meme en idle dans mon cas presque 0.05v --------------- Nothing to Say |
p'tit rik | HELP !!
|
popoles |
|
p'tit rik | Mes Jumper sont bien mis et j'ai du son qu'à l'avant |
popoles |
|
Tangzzz |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 18:42:29 ![]()
|
Tangzzz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 18:52:27 ![]() bon ben je v attendre encore qu'il y ai 2/3 evolutions de bios en plus... |
ksharp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 18:59:37 ![]() tiens au fait y'a moyen de virer un machin qui cherche les disques en s ata au demarrage ?? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à tous !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lapin |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tangzzz |
MorBak Padawan je suis pour l'eternel | Je ve changer ma rev1.0 par une 2.0 est-il necessaire de reinstaller windows? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je n'ai pas réinstallé windows en passant de ma nforce1 à ma nforce2 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
p'tit rik | Salut, j'ai un kit 5.1 avec une NF7-S (chip apu donc)
|
lapin |
|
p'tit rik |
Oki, qqun peut confirmer et/ou appronfondir svp?
|
Proov Art & Science | EAX3 ché pas, quand je le met dans GTA, il me remet en EAX normal Message édité par Proov le 05-08-2003 à 00:45:04 |
p'tit rik | Up pour plus d'aide, merci nigga |
Proov Art & Science | |
TotalRecall Modérateur | J'ai besoin d'une réponse express SVP, c'est important et ça prend 2 secondes :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par randolf le 07-08-2003 à 12:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |