| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 10:08:17 ![]() ![]() |
DivX | étonnant ta note en écriture, normalement à 200MHz c'est environ 1200 il me semble
|
Proov Art & Science | en fermant tt les applis g ça:
|
lapin |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
DivX |
Message édité par DivX le 20-03-2004 à 17:21:24 |
Proov Art & Science |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 21:11:43 ![]() ![]() |
spice |
|
missilius ★★ |
Message édité par missilius le 22-03-2004 à 10:35:20 |
bluejabba | J'ai cherché sur le forum sans succés une réponse à mon pb:
|
dark5 | bonjour !
|
Fouge | Les 2 seules et uniques conditions pour avoir le DualDDR:
Message édité par Fouge le 22-03-2004 à 17:17:36 |
sebring uuu c chaud :) | je vois que tout le monde a virer le ventilo de chipset franchement abit il pourrait mettre du passif quand meme ... Message édité par sebring le 22-03-2004 à 17:29:39 |
Fouge | J'ai déjà posté un test qui montrait que le NB47 (Zalman bleu) refroidissait mieux que le cooling ventilé d'origine. Et avec infiniment fois moins de bruit |
deg-tcd L'amer de sable | j'en ai monté un aussi et j'ai aucun souci de stabilité, le zalmann est tiede, ça fonctionne bien (il a une semelle un peu juste je trouve) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_67 | un zalman nj47 c'est bien mais avec zalman 7000a-alcu, c'est meilleur, voir Içi |
DivX |
|
Fouge | A cause des caloduc?
|
toto_67 | +1 |
Proov Art & Science | g bien envie de me prendre le sp97...:love: mé c cher quand meme |
lapin |
|
billyboyk | Salut à tous! |
Youmoussa Ecrou-vis | Question sur l'APU et la sortie optique également : j'utilise cette sortie pour la brancher sur mon MD. Le pb, c'est que normalement le MD détecte si il y a un signal ou non sur son entrée et ne lance l'enregistrement que lorsqu'un signal est recu. Le pb c'est qu'apparemment il ne détecte pas de changement dans le signal, donc il se lance tout le temps. Est ce que c'ets parce qu'il y a un constamment du bruit sur la sortie optique de la nf7-s ou il y a qqch à configurer? |
lapin |
|
billyboyk | Pas d'idée pour mon soucis? |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Salut a tous j'ai pas lu tout le topic car c un peu long Message édité par constrvctor le 23-03-2004 à 12:52:22 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DivX |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
lapin |
|
DivX | les versions d10 beta de tictac fonctionnent avec des fsb juska 260MHz environ.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
missilius ★★ | question a 2 balles ? :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
missilius ★★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |