| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
missilius ★★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:02:03 ![]() ![]() |
dark5 | un FSB de 228 avec le rad Zalman jaune vous pensez que sa craint ou pas ? |
Proov Art & Science | non |
DivX | je plussoie ça doit refroidir à peu près aussi bien que le rad d'origine avec son ventilo donc 228MHz c'est largement dans les cordes du Zalman |
speedermenn | Bjr,
Message édité par speedermenn le 27-03-2004 à 20:35:42 |
niktard | salut juste une question : le SAV Abit c'est morex qui s'en occupe? paske ma CM est dead et LDLC couvre plus la garantie faut ke je passe par la garantie constructeur , et j'aimeri savoir a qui m'adresser pour avoir un numéro de RMA...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
_angelo_ | SPEEDERMENN : ce logiciel sert à avoir les différentes températures , tensions et vitesses des ventilos de ta tour |
TetardKing Docteur square inside | >niktard. Oui, c'est morex. Et va sur leur site, tu as toutes les infos.
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
niktard | ben voilà ce qu'il m'ont envoyé quand je leur ai demandé un n° RMA et les modalité a suivre:
Message édité par niktard le 29-03-2004 à 10:07:28 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 11:05:02 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | Y a un nouveau BIOS pour les NF7 v 1.x et 2.x
|
Fouge | Bios 23 pour la NF7-S v2.0
|
reptile17 | c uqoi ce nvidia SU ? ça apporte quoi de + ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Fouge | C'est le System Utility de nVidia (monitoring + OC sous windows) :
|
reptile17 | merci beaucoup --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
speedermenn | le lien vers compatibilité nvidia su cité plus haut ne fonctionne pas, quelqu'un en a 1 autre |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
speedermenn | oui les liens fonctionnent, au fait pour o/c sous windows, est ce que le log System Utility de Nvidia est bien, ou vous me conseillez un autre log(si oui lequel). |
Fouge | J'utilise ClockGen (nVdia SU à tendance à freezer le PC lors d'un OC)
|
lapin |
|
lapin |
|
supernobou In vino veritas | Nouveau Bios modded basé sur le 23 pour toute les NF7 v2.0
|
dark5 | je vient d aller faire un petit tour sur le site, j emmerai essayer un bios modded mais comment savoir si je doit prendre le 4227 ou le 4247 ? merci |
Fouge | Je prends toujours les 4247 (j'en suis pas à mon premier bios modded |
lapin |
|
lapin |
|
Fouge | 1) tu décompresse ton bios dans un répertoire (C:\Bios par ex)
Message édité par Fouge le 30-03-2004 à 15:55:44 |
scoume | merci à vous
|
wakestorm |
|
iutien |
|
wakestorm |
|
iutien | Merchi alors! c plutot cool! |
arianeV |
|
Fouge | "alien" en anglais et "futuriste" en français |
arianeV | euhhhhhhh
|
lapin |
|
gros_nenesse | salut. je recherche une bonne carte mère pour l'overcloking. je sais que la nf7-s remplie son boulot de ce côté. mais je n'ai point besoin du SATA. Est-ce que je peux alors me tourner vers la NF7 tout en concervant les mêmes performances que sa grande soeur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |