| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
TetardKing Docteur square inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 09:10:35 ![]() ![]() |
PatBasi |
|
kesan | Moi je ne peux rien graver avec mon pc, je dois avoir les mauvais drivers nforce..... lesquels ne génèrent plus de problemes ? |
Fouge | nForce3.13 sans les driver IDE SW Message édité par Fouge le 08-03-2004 à 14:42:34 |
kesan | oki mais ce sont ceux que j'ai installés AVEC les ide SW. Comment desinstaller les SW ? |
Tangzzz | hello
|
kesan | oki mais ce sont ceux que j'ai installés AVEC les ide SW. Comment desinstaller les SW ?
|
Fouge | T'as essayé de réinstaller les 3.13 sans les SW pour voir |
kesan | J'ai désinstallé les drivers (avec ajout, suppression des prog de Windaube)et réinstallé sauf les SW. Merci encore , mais bon c'est surprenant cette incompatibilité..... |
sniperr | Bin en fait les sw c'est de la merde, moi ils m'ont foire 2-3 gigs de donnees sur le disque dur au premier plantage de windows... ;-) |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 09:20:07 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
rupteur76 addikted | ça fait un moment que les drivers SW c'est de la daube!
|
olive |
|
rupteur76 addikted |
|
nicotheboss | fg |
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
herencia Tequila del senior | Essaie de lancer une recherche de pilotes dans le repertoire contenant les pilotes nforce ou sur le cd d'origine pour voir ce que ca donne. |
Gaxx |
|
missilius ★★ | nan je vois pas, tu peux aller sur le forum us abit pour essayer de trouver
Message édité par missilius le 16-03-2004 à 09:02:31 |
Fouge | T'as eu le bug NF2 (bios mort) |
missilius ★★ | et berdeuuuuuuu |
Fouge | Ya encore moyen de récupérer :
|
missilius ★★ | clear cmos c'est dejà essayer, marche po
|
missilius ★★ | arf nan, j ai pas de boot, j ai meme pas d'ecran, ma seule marge de manoeuvre c'est sur le hard, je pense que je vais envoyer l eeprom sur un site italien qui les reprogramme
Message édité par missilius le 16-03-2004 à 17:01:08 |
TetardKing Docteur square inside | bon courage, tu en as pour un bon mois et demi |
missilius ★★ | waip je vais remonter ma bonne veille kx7 en attendant, avec via au moins ya pas ce genre de probleme, mon 2600 tournera moins vite c'tout |
Youmoussa Ecrou-vis | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |