| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 15:03:23 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lauthi | Il semblerait qu'il y ait plusieurs versions de la 1.1.
|
Boba_Fett |
|
JEFLEFOU |
|
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 15:59:42 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
lauthi | Je confirme rev 1.1 avec 6 mosfets. |
xanthe739 |
|
tekilaz |
lauthi | J'ai pas de photo ...
|
leon lapomme |
|
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 18-02-2003 à 16:22:15 |
tekilaz |
lauthi | Je sais ce qu'est un transistor mosfet !
|
popoles |
|
tekilaz |
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-02-2003 à 16:46:03 |
lauthi | Ouis, la partie alim semble identique. Vu la couleur du PCB cela semble être une 1.0. (pas les tous non plus)
|
lauthi | jl2n, c'est la même. |
jln2 |
Boba_Fett | Y'a qd même une petite différence, sur la 1.0 y'a 6 condos prés du socket alors que sur la 1.1 y'en a 5 |
kfman Credo quia absurdum |
|
TheTroll | On les reconnaitra comment les rev 1.2 --------------- 1700+ Powered ! |
jln2 |
K@nt | y'a une sonde au chipset ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
gege38 Patate humaine |
--------------- "Those who desire to give up freedom in order to gain security will not have, nor do they deserve, either one." |
tekilaz | Bon bah vous m inquiétez la :!
ragefan |
|
lauthi | C'est une très bonne carte, c'est une Abit... pas configurer en vrac! Par contre les histoires de micro, j'ai pas testé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |