|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
JEFLEFOU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:45:44 |
titi14518 | yep c une super boutique, vendeur tres sympa aussi eux te poseront pas de pbs pour la garantie contrairement a pas mal dd autres |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 07-02-2003 à 12:20:17 |
titi14518 | bon petit a petit ca commence a devenir tres interessant |
snake-bis Life's short, Behave |
|
titi14518 | nan ca j ai pas essayé |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Tiboj |
Moi j'ai pas de pb avec mais pour l'instant pas trop d'OC!!! |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:43:38 |
Tiboj | C'est qfan qui permet de réguler la vitesse des ventillos? |
Out4L |
|
supernobou In vino veritas |
|
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
massilliaman pffffffff............ | bah chui sceptique mais je lache pas l'affaire c clair je vais faire d'autres tests on verra bien ce que ca donne --------------- @++, le massilliaman |
koubs |
|
massilliaman pffffffff............ | pour ceux kon flasher avec le 1.3 vous trouvez pas vos °temperatures zarb, + d'une heure de torture test prime95 et chui ka 40°c pour le proc --------------- @++, le massilliaman |
koubs | J'ai la version 1.1,j'ai un prob avec mon port PS/2 avec certain clavier il marche et d'autres non,en SAV elle fonctionnait et ché moua,nan. Donc achat d'1 clavier USB!!!! |
titi14518 |
|
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 07-02-2003 à 17:22:59 |
koubs | Ouaip, c'est spé, mon ancien c un logitech ergonomique PS/2, apperement il serait trop vieux! |
nogood 10 ans sur HFR ! | merci mougwai, ma nfs passe désomrais les 166 Mhz. je cherche pas à faire plus pour l'instant. |
titi14518 | au fait comment on sait que le twinbank est actif |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
GuileZz |
nogood 10 ans sur HFR ! | pour mettre mon xp 2000 0.13µ en fsb 166 et l'overcloquer en 2100 :
|
mougwai I.C.A. |
|
furax2002 chui fou d'info... | xp 2000 @ 2000 mghz 200*10 juste mis 1.85 v sur vcore |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Qui peux me dire la différence entre les : NF7 et NF7-S ?
|
koubs | Je pensais être trankil mais nan j'ai toujours un gros prob j'ai flashé mon bios avec la version 1.3, et il marche une fois sur 2, j'ai un message "CMOS checksum error, no loaded", donc je ne peux plus rien paramétrer, si je sauvegarde il marque "no power.....et donc je ne peux sauvegarder mes paramètres!
|
Tiens tiens encore, moi pareil et apres ca démarre plus, retour SAV, tu devrais faire de même |
kworkas | défaut de série sur les 1.1 actuelles c kler.....
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
cedricbrun | Salut à tous !
|
cedricbrun | A ouaih, j'avais oublié, y'a un gars qui demandait a propos de la compatibilité linux, j'ai essayé qu'avec Knoopix pour le moment, mais tous marche nickel, la carte son est reconnue et fonctionne imédiatement..mais bon les performances ne sont surement pas optimale (pas de drivers nf2 à ma connaissance pour le moment) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] | ASUS P4PE-SRL ou ABIT IT7 MAX 2 i845E Version 2.0 ??? |
Q.spécifique APU Nforce 2 / Asus A7N8X:canaux central/basses inversés! | quel p4 maxi une abit th7 II peut-elle supporter. |
Problème avec une Abit BE7 !!! | Pb avec carte mère Abit NF7 |
abit kg7 et amd 2600+ ??? | carte mere abit kt7 kt133 et nouveau processeurs |
C normal 9950 points a 3dmark 2001 avec ma nforce 2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |