|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 19:05:19 |
jo45 | j'ai reçu ma nouvelle nf7-s c une rev1.1 j'ai tout installer ça a l'air stable pour l'instant meme le micro marche mais avec abit media xp
|
DaTaBoYz |
|
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
blastm Nullus anxietas |
|
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
mEg@mOuF Pffffffff | tu mes le flash sur le dur, tu boute avec un cd de 98 en dos et ...le tour est joué |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 10:16:38 |
koubs |
|
compuman101 | alors des dates de dispo de la rev 1.2 ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
TheTroll | J ai eu aucune news de la part des distributeurs en france ... lundi je les rapelles --------------- 1700+ Powered ! |
xanthe739 |
|
Douill' Moua ha ha 8-] |
Douill' Moua ha ha 8-] |
mEg@mOuF Pffffffff |
ton utilitaire doit etre awdflash.exe (par ex) donc tu mets cet utilitaire de flash sur la racine de ton dur, tu met le nouveau bios sur la racine (ex:1009.awd), tu reboot sur ton cd, là dans le prompt du bios (c) tu tapes awdflash puis entré
|
TotalRecall Modérateur | Sinon question con, il n'y aucun soft sous windows pour upgrader le bios , c'est bien pratique tout de même !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TheTroll | QQun a des pbs de son qui crack dans UT2003 par exemple ? --------------- 1700+ Powered ! |
xanthe739 |
|
mEg@mOuF Pffffffff |
y'en as mais a ma connaissance que pour l'asus |
K'm'K Powered by Soltek |
--------------- «Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut |
burgoboby | sisi yen a sous windows mais je ne te le conseil pas car un plantage de windows et hop plus de mobo bios corrompu |
TotalRecall Modérateur | K'm'K > puisque tu parles de NSI, tu peux me dire si tu es satisfait d'eux ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | hop les photos de la 1.2 sont arrivées |
xanthe739 |
|
K'm'K Powered by Soltek |
--------------- «Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut |
bolomatic |
|
bolomatic |