|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Reprise du message précédent :
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 17:02:21 |
popoles |
|
dragonxx |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
kfman Credo quia absurdum | J'ai un problème:
|
DaTaBoYz |
|
DaTaBoYz | Je ne pense pas que cela soit de la faute de l'alim, 300w pour ta config devrait être suffisant (un peu limite, mais sufisant) |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | si c une noname, ca peu la tuer |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:40:31 |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Ah oui et t'étais a combien? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | c pas, mais noname sux |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | C est une advance je sais pas ce que ca vaut? |
GladiatorXP | Salut tt le monde.
--------------- LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter... |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
|
GladiatorXP | heuu personne vraiment qui peut m'aider pr mon pb ? --------------- LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter... |
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 22-02-2003 à 01:13:30 |
xanthe739 |
|
kworkas | Gladiator, comme l'a proposé Boba, teste la ram avec memtest..... |
popoles |
|
jo45 |
|
mEg@mOuF Pffffffff |
Mon pb de vcd est dans la vitesse de calcul J'avais une a7v1333a-raid et un tbird 1.33Ghz et 384Mo Sdram, avec flaskmpeg je passais a 8.5images par secondes je me suis dis "passons au nforce2", donc nf7-s avec athlon 2000+ 768Mo DDr 333Mhz et la je passe a 9.3 images (supergain), j'ai vu un ami et lui avec une kg7-raid un 1800+ et de la ddr 266, il passe a 10.3 images donc ...pas d'idées. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 22-02-2003 à 11:48:57 |
boschetto Au fond, qu'importe? |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | ca y est il y a les premiers a avoir la rev 1.2
Message édité par chimere le 22-02-2003 à 12:03:05 |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Bon bin voila une bonne nouvelle le gars dit qu'il peut monter son vcore a 2.3 volts!!! A verifier |
cpulloverclock Chasseur de records |
quelle temperature --------------- :) |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Pas le temp de la voir ca le fait pendant que ca demarre apres la premiere page! |
TotalRecall Modérateur | J'ai besoin d'une info sur le problème line in/mic in : le son n'est parasité que si on monte trop l'amplification (volume) dans le mixeur non ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xanthe739 |
|
xanthe739 |
|
dragonxx |
|
compuman101 | Elles seront dispo quand les rev 1.2 ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
screamfr I've got the finger... | Je ne sais pas si ça a été posté, mais est-ce que cette carte accepte les barrettes de mémoires PC2100 ECC Registered ?
|
Publicité | Posté le |