|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 11:25:58 |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
koubs | Je v la reflacher avec la disquette d'origine, puis attendre un nouveau bios |
matleflou ... ou pas | --------------- ... ou pas |
mougwai I.C.A. |
|
kworkas | mougwai, remonteur de moral.... |
koubs | mouais il a pas tord,je suis novice en matière de bios, je déconseille fortement la abit si elle grille changez de marque |
kworkas | le malheur c'est que si tu veux du nfarce2, tu risques d'avoir des soucis même avec d'autres marques...chez Asus et Epox c''st pas rose non plus! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:53:46 |
koubs | La vérité blaisse mais elle est bien réelle, c vrai pas mal de prob avec les autres marques.Dire que j'ai troquer ma MSI 6167 K7-500 mhz contre ce truc |
kworkas | tu crains rein titi!! T'as une 1.0 toi |
matleflou ... ou pas | pk mon 2200+ veux po s'o/c --------------- ... ou pas |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
jln2 | la sonde du cpu est fiable sur la nf7-s rev 1.1 ??
Message édité par jln2 le 08-02-2003 à 18:21:50 |
titi14518 | le bios d origine serait trop haut, le dernier bios corrige ca entre autres |
jln2 | donc je dois m'inquiter pour la température ou non? (j'ai pas envie de flasher le bios) Message édité par jln2 le 08-02-2003 à 19:42:36 |
kworkas | jln2 , tu as pris une 1.1 ou une 1.0 ? |
jln2 | 1.1 |
kworkas | par contre pourquoi tu utilises pas le dual vu que tu as 2 rettes de mem? |
jln2 | pourquoi c'est pas bon la disposition des barettes? |
kworkas | puor le dual, il faut que tu utilises le dimm1 qui reprèsnete le 1 er canal et le dimm2 qui est le second... donc si tu as 2 rettes, la seconde doit aller dans le dimm3 pour activer le dual! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
jln2 | Vaudrait savoir |
kworkas | va voir là jln2 : http://www.hardware.fr/articles/452/page10.html |