Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

n°2115839
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 07-01-2003 à 16:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

John_AmD a écrit :

Lut les Abitiste,  
1°:j'aimerai savoir si les NF7-S vendu actuellemnt sont vendues avec les 4 trous autour du soket A afin de mettre un gors ventilateur.
2°: qd vous overclokez, faut-il a chaque démarrage  configurer a nx le cpu (sur la A7N8X, faut le faire du a un systéme de sécurité)
3°: avez-vous des problémes d'arret si vous avez un modem ou une carte numéris PCI installé sur votre PC.
merci d'avance :jap:  

1. Renseigne toi avant. Chez materiel.net, ils sont toujours (enfin, y'a 10 jours) à l'ancienne version.
2. Heuuu, nan ...
3. Je sais pô :/

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 16:19:15  profilanswer

n°2115899
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 07-01-2003 à 16:44:54  profilanswer

Tetardking a écrit :

1. Renseigne toi avant. Chez materiel.net, ils sont toujours (enfin, y'a 10 jours) à l'ancienne version.
2. Heuuu, nan ...
3. Je sais pô :/

Merci mon cher ;)

n°2115932
smurfie
Posté le 07-01-2003 à 16:54:07  profilanswer

au passage, ma CM monte a 237mhz pour le FSB ds le bios ... et c'est le bios d'origine ... par contre ma ram (333) veut pas entendre parler d'1 seul petit mhz de + que ses 166 [:zmed]

n°2117271
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 00:22:24  profilanswer

IvanleFou a écrit :

On se demande a koi ca sert que Bemixam se soit casse le cul a tout detailler dans le 1er post :fou:  

Non maintenant c'est moi qui se casse le cul à tout détailler...  :D  
Bemixam ca fait longtemps qu'il s'est barré

n°2117274
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 00:24:19  profilanswer

Virus63 a écrit :

Ah oui aussi je voulait savoir si elle a un bios en multilangue?

Shakespeare language only

n°2117286
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 00:33:18  profilanswer

smurfie a écrit :

salut :)

Bon beh j'ai monté ma nf7-s (v1.0) hier. Comme j'ai gardé ma sb live platinium pour profiter de l'EAX, j'ai désactivé la carte son ds le bios. J'ai aussi désactivé les controlleurs SATA vu qu'à priori je ne vais pas m'en servir de suite. Tout le reste je n'y ai presque pas touché.

Le MCP-T gère l'EAX donc sa sert à rien de laisser la SB live sauf si tu utilise un micro... l'entrée micro des NF7 déconne un max pour l'instant.

smurfie a écrit :

Je précise que sur l'abit sont montées 2 barettes de noname 512Mo@333mhz sur les slots 1 et 3, ainsi qu'aun athlon 2600+ reconnu par la carte en tant que tel et donc en fsb 166. Voltages d'origine, et rien touché aux fréquences des bus. Bilan: aucun problème, j'ai d'abord laissé memtest faire tous ses tests, sans soucis, puis je suis allé me coucher en le bloquant sur le test n°5 et ce matin il était toujours dessus :)

T'as vraiment du bol toi que ca ne plante pas  :)
Sinon qu'est ce tu veux dire par qu'il était toujours sur le 5e test ? Il était bloqué ?  

smurfie a écrit :

- comment savoir si le dual rate DDR est effectivement utilisé ? Memtest me dit que j'ai une bande passante mémoire de 1.2Ghz si je me rapelle bien, est ce normal pour du dual rate ?
- y'a t'il d'autres trucs à tester ? Je n'ai pas encore flashé le bios, cela risque t'il de poser problème ?

Pour activer le Dual DDR met une barette dans le DIMM 3 et 2.

1.2Ghz ??? Y'aurai pas une erreur d'unité par hazard ? Normalement ca s'exprime en Mo/s et tu devrai voir + de 2000Mo/s.

J'ai flashé mon bios avec la dernière version la 12 est aucun problème à signaler...

n°2117302
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-01-2003 à 00:42:51  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Shakespeare language only

vi g vue... :(  et la doc est en language Moliere seulement.... [:yes papa !!!]

Message édité par virus63 le 08-01-2003 à 00:43:40
n°2117304
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 00:43:57  profilanswer

testuoxx a écrit :

je reçois mon nf7-s en fin de semaine et je voudrai quelques conseil pour l'installer dans les meilleurs conditions possible.
Déjà je voudrais savoir s'il faut flahser le bios avant toute installation et si oui lequel, car sur le site abit je vois un bios nf711.exe au 25 novembre 2002 et sur clubic un bios 1.2 au 10/12/2002 http://www.clubic.com/d/drivers/24040.html

tu n'est pas obligé de flasher si tu n'as pas de problème.
Pour les 2 versions du bios en fait les pages en francais du site d'abit n'ont pas été actualisées contrairement aux pages anglaises. La dernière version est la 12 (d'ailleurs j'ai tout indiqué en 1ère page à ce niveau).

testuoxx a écrit :

Sinon côté drivers nvidia2
C'est bien les Pilotes NVIDIA nForce Unified 2.0, mais je lis que les pilotes graphiques sont intégré, hors c'est la nforce2 sans le chips graphique, il ne me l'installera s'il ne le détecte pas ?
Sinon j'ai lu un conseil disant qu'il fallait désactivé dans le bios :
usb, s-ata, son et lan avant d'installer XP, puis seulement aprés tout réactiver pour insaller les drivers unifié.
Est-ce vraiment nécessaire ?
Voilà tout conseil pour installer ma futur nf7-s correctement sont le bienvenue  :love:  

Il n'existe qu'un type de driver donc c'est OK.
Il n'est pas nécessaire de désactiver quoi que ce soit avant d'installer XP.

n°2117311
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 00:47:11  profilanswer

moijulien a écrit :

question:
a quoi est cense servir le SP1?

y'a t il reellement besoin du SP1 pour faire tourner une NF7 ?

unjulienquiseprendlatetedepuis2jours

Le SP1 contient les drivers pour l'USB 2.0, le NForce2 le gérant, il faut installer le SP1 pour "jouir" de toutes les fonctionnalités du Nforce2...

n°2117322
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 00:50:26  profilanswer

smurfie a écrit :

au passage, ma CM monte a 237mhz pour le FSB ds le bios ... et c'est le bios d'origine ... par contre ma ram (333) veut pas entendre parler d'1 seul petit mhz de + que ses 166 [:zmed]

Oui ca s'est pareil pour tout le monde, le truc c'est de savoir à combien tu montes en réel !  :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 00:50:26  profilanswer

n°2118041
moijulien
Posté le 08-01-2003 à 13:10:36  profilanswer

bon moi j'ai tjs mon souci de control panel audio qui ne fonctionne pas...

j'ai fait la chose suivante:
disabled du sound, et du lan et USB ds le bios
format de mon disk
install de xp
install de SP1
install des drivers de carte mere
enabled du sound... detection du multimedia par XP.. install des pilotes..

puis j'ai double clique sur l'icone du sound nvidia et tjs la meme chose: "veuillez reinstalle les pilotes du nvidia audio .."

si vs avez des conseils.. je suis a l'ecoute..quoique sans le control panel c pas evident..

pour info, j'ai qd meme du son qui sort ...

n°2118073
smurfie
Posté le 08-01-2003 à 13:20:15  profilanswer

oki Boba merci bcp pour tes réponses :)

Pour l'EAX c'est excellent que cette carte le gère, je pensais que c'était propre aux cartes creative ! donc avec les drivers nforce2 v2.0 "standards" (ceux de nvidia) je peux profiter de l'EAX ds les jeux ? ou bien il faut ajouter un autre driver ?

pour le 5eme test, j'ai précisé à memtest de ne faire que ce test la ! et pas de plantages !

pour le dual ddr: c'est pas 1 et 3 ? je retourne voir ds memtest ce qu'il me dit pour la bande passante qui effectivement n'est pas en hz lol (nan j'avais rien fumé)

n°2118100
smurfie
Posté le 08-01-2003 à 13:29:15  profilanswer

alors:
memtest me dit: Memory 1024M 1199MB/S donc à priori suis pas en dual ddr ... vais passer sur les slots 2-3, me semblait avoir lu que c t les slots 1-3 ...

mes timings ram ds le bios:
Timings: expert
Row active Delay: 4
Ras to Cas delay: 3
Row Precharge: 2
CAS Latency Timer: 2.0

si je descend l'un d'eux ca boot plus ...

n°2118220
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 08-01-2003 à 14:11:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Hey Oh !!! BENIXAM !!!!  :hello:  

SI C'EST POUR CREER UN TOPIC OFFICIEL EST TE BARRER C'EST PAS LA PEINE DE LE CREER !!!!  :fou:  :pfff:  

T'AS VU UN PEU LA 1 ERE PAGE ? Y'A RIEN !!! A PART LES SPECS QUEDALLE !!!

ALORS VOILA JE POSE UN ULTIMATUM : SI TU N'AS PAS DONNE SIGNE DE VIE AVANT LA FIN DE LA SEMAINE EN POSTANT OU EN METTANT LA 1 ERE PAGE DE CE TOPIC A JOUR J'EN CREE UN NOUVEAU...

VOILA CA FAIT DU BIEN DE SE LACHER UN PEU !!!  :D  

desolé mais etant donné que je me suis achete une asus a7n8x
je me sentais un peu moins concerné par la question et j ai effectivment peut etre delaissé ce topic

d un autre cote vu ce que tu as fais c est peut etre une bonne chose car je trouve que c est vraiment du bon bolout :jap:
j aurais pas fait mieux je pense.

n°2118282
smurfie
Posté le 08-01-2003 à 14:38:41  profilanswer

oué ben avec les barettes sur les slots 2 et 3 ca change rien du tout et 3dmark2001 m'indique meme une petite baisse de perfs .... késako ?

n°2118285
technopaul
Posté le 08-01-2003 à 14:40:53  profilanswer

moijulien a écrit :

format de mon disk
install de xp
install de SP1

puis j'ai double clique sur l'icone du sound nvidia et tjs la meme chose: "veuillez reinstalle les pilotes du nvidia audio .."

si vs avez des conseils.. je suis a l'ecoute..quoique sans le control panel c pas evident..

Tiens va à cette adresse c'est le cite de J.C Bellamy
Il indique comment faire un disque bootable de windows XP en SP1
Je l'avais deja fait avant d'installé sur ma NF7-s et no probleme
Il te faudra le dique Original de Windows XP + le service pack 1 que tu aura decompresser dans un repertoire.
Pour refaire un cd-rom bootable il te faut Nero version 5.5.9.9 pas de version anterieur si non le cd ne boot pas.
il faudra aussi que tu recupere le fichier cdsector.bin sur le cite de JCB mais il explique tout pour Windows 2000 et moi je l'ais fait avec Windows XP et ca fonctione trés bien.

http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html

n°2118974
sidsid1
Posté le 08-01-2003 à 18:26:13  profilanswer

Ca y'est, y'en a un nouveau(en version beta)...http://fae.abit.com.tw/download/beta/nf7/...voila ce qu'il corrige, et qu'il ajoute:

Beta BIOS release 1.3 beta 3 for NF7-S v1.0

Release information:

0. Please use AWDFLASH 8.23D or later to update NF7 series BIOS. With  
   incorrect AWDFLASH version, the GUID will be erased, and leads to  
   IEEE1394 peer to peer function failed. AWDFLASH 8.23D is included in  
   this BIOS package.
1. Fix CPU temperature misreading (too high) issue.
2. Support AMD Barton CPU.
3. BIOS Compile Date: 1/7/2003.

NF7 et XP1600+@7.5*203 :D (2*256mo Kingmax PC3200), pour moi tout baigne...;)avec cette Abit. @+

n°2119591
totophe03
Posté le 08-01-2003 à 21:48:19  profilanswer

J'ai un blem avec le sata, j'ai branche un disque dur ibm dessus grave au connecteur livré avec  la mobo, mais il est detecté tres rarement lors de l'allumage du pc, j'ai beau redemarrer x fois et il est toujours pas detecté, il faut que j'eteigne le pc et ensuite rallume et la selon si j'ai de la chance il apparait, a noter que le disque fonctionne parfaitment en ide classique, mais bon j'ai deja d'autres peripheriques en ide alors j'aimerais me servier du sata.
Qui a une idee , au fait j'ai le bios 1.2
voila merci

n°2119615
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 08-01-2003 à 21:53:38  profilanswer

Abit c une bonne marque ils font tjrs des bons produits je trouve.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°2119922
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-01-2003 à 23:16:18  profilanswer

hier g été HT la NF7-S sur le conseille de linh63 et je l'ai installer aujourd'hui .....resultat aucun souci.. a par un ch'ti truc mai c t de ma faute  :pt1cable:  
g reinstaller windaub xp + sp1 puis g fait quelque bench ram/cpu..etc en o/c et la... stable de chez stable
en o/c c une bombe g jamais autant pousser mon XP 1800 aussi loin (1780 mhz stable a 1.80v)avec comme RAM de la miron en pc2100...
enfin pour conclure je suis sur le cul... :love:  :love:

n°2120031
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 23:49:10  profilanswer

moijulien a écrit :

format de mon disk
install de xp
install de SP1

Je vois pas pourquoi tu désactive tout ca avant d'installer XP :heink:  

Moi je laisse tout et ca fonctionne sans problème...

n°2120044
Boba_Fett
Posté le 08-01-2003 à 23:55:31  profilanswer

smurfie a écrit :

oki Boba merci bcp pour tes réponses :)

Pour l'EAX c'est excellent que cette carte le gère, je pensais que c'était propre aux cartes creative ! donc avec les drivers nforce2 v2.0 "standards" (ceux de nvidia) je peux profiter de l'EAX ds les jeux ? ou bien il faut ajouter un autre driver ?

pour le 5eme test, j'ai précisé à memtest de ne faire que ce test la ! et pas de plantages !

pour le dual ddr: c'est pas 1 et 3 ? je retourne voir ds memtest ce qu'il me dit pour la bande passante qui effectivement n'est pas en hz lol (nan j'avais rien fumé)

L'EAX fonctionne direct dés que tu installe les drivers NForce2, ta rien à ajouter.

Pour le test 5 j'y comprends + rien... verrai quand j'aurai recu ma nouvelle alim afin d'avoir des bonnes tensions et je retesterai.

En théorie pour activer le DualDDR y faut mettre 1 barette dans le DIMM séparé et 1 autre dans l'un des 2 autres, cependant j'ai testé les 2 possibilités (DIMM2 et 3 puis DIMM1 et3) et j'avais un meilleur débit en mettant mes barettes dans 2 et 3. D'ailleurs dans le manuel ils conseillent lorsque l'on a 2 barrettes de les mettre dans les DIMM 2 et 3 comme moi...

n°2120052
Boba_Fett
Posté le 09-01-2003 à 00:00:51  profilanswer

Bemixam a écrit :

desolé mais etant donné que je me suis achete une asus a7n8x
je me sentais un peu moins concerné par la question et j ai effectivment peut etre delaissé ce topic

d un autre cote vu ce que tu as fais c est peut etre une bonne chose car je trouve que c est vraiment du bon bolout :jap:
j aurais pas fait mieux je pense.  

TRAITRE  :kaola:  non je déconnes  :D  

Sinon merci pour le compliment, par contre c'est chiant parce que je dois passer par Marc pour qu'il mette à jour le 1er post mais bon c'est surtout pour Marc que c'est chiant    :lol:  

Là de toutes facons je vais bientot le mettre à jour avec une rubrique Overclocking + qq petits trucs par ci par là...

n°2120066
Boba_Fett
Posté le 09-01-2003 à 00:13:46  profilanswer

SIDSID1 a écrit :

Ca y'est, y'en a un nouveau(en version beta)...http://fae.abit.com.tw/download/beta/nf7/...voila ce qu'il corrige, et qu'il ajoute:

Release information:

this BIOS package.

NF7 et XP1600+@7.5*203 :D (2*256mo Kingmax PC3200), pour moi tout baigne...;)avec cette Abit. @+

Trop puissant  :bounce:  bon pour l'instant c'est qu'une Beta mais bon sa laisse présager de super choses, déjà le bug de la température proc trop élevée sera réglé mais c'est surtout le support de Barton qui déchire tout... Ca signifie que la NF7-S et bel et bien capable de monter à 200 de FSB voir +, d'ailleurs apparemment tu tourne à un FSB de 203 donc c'est cool. Je veux ma nouvelle alim  :cry: (arrive vendredi) pour pouvoir faire pareil

n°2120083
Boba_Fett
Posté le 09-01-2003 à 00:27:15  profilanswer

totophe03 a écrit :

J'ai un blem avec le sata, j'ai branche un disque dur ibm dessus grave au connecteur livré avec  la mobo, mais il est detecté tres rarement lors de l'allumage du pc, j'ai beau redemarrer x fois et il est toujours pas detecté, il faut que j'eteigne le pc et ensuite rallume et la selon si j'ai de la chance il apparait, a noter que le disque fonctionne parfaitment en ide classique, mais bon j'ai deja d'autres peripheriques en ide alors j'aimerais me servier du sata.
Qui a une idee , au fait j'ai le bios 1.2
voila merci

C'est bizarre j'ai brancher mon IBM 60GXP 40Go sur le S-ATA et j'ai aucun problème de ce genre...
C'est quoi comme modèle que t'as ? Regarde si t'as pas un faux contact au niveau du Serillel

n°2120288
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 09-01-2003 à 08:40:25  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

TRAITRE  :kaola:  non je déconnes  :D  

Sinon merci pour le compliment, par contre c'est chiant parce que je dois passer par Marc pour qu'il mette à jour le 1er post mais bon c'est surtout pour Marc que c'est chiant    :lol:  

Là de toutes facons je vais bientot le mettre à jour avec une rubrique Overclocking + qq petits trucs par ci par là...

envoie moi le contenu par mp ... je ferais la mise a jour ...
je viens sur le forum quasiement tous les jours ... pas forcement sur ce topic mais bon je lis mes mp ...

n°2120333
moijulien
Posté le 09-01-2003 à 09:33:13  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je vois pas pourquoi tu désactive tout ca avant d'installer XP :heink:  

Moi je laisse tout et ca fonctionne sans problème...

suite a kelkes lecture de messages ds ce forum , je me suis dit que ca vallait mieux de faire les choses les unes apres les autres...

c bizarre, j'ai encore reesaye d'installer les pilotes nforce 2.00 mais ca n'a rien change...

n°2120366
totophe03
Posté le 09-01-2003 à 09:55:48  profilanswer

reponse a Boba_Fett:

Bah coté contact j'ai bien verifié plusiseurs fois et c bien branché.Le disque dur actuel est un ibm 30go d'une generation precedente au 60gxp, sinon j'ai un 120gxp et ca fait la meme chose si je le branche sur le sata.

n°2120397
smurfie
Posté le 09-01-2003 à 10:18:55  profilanswer

eeuuuh en cherchant du coté de mes disques durs pkoi j'ai quelques ralentissements toutes les 3-4s dans AC2, j'ai remarqué que mon maxtor 60go était marqué en SCSI ds le panneau de config win .. ce sont les drivers SW qui font ça ?

n°2120419
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 09-01-2003 à 10:27:46  profilanswer

:hello:  

A votre avis, est-ce que je peux installer ma carte son SB et la désactiver pour juste utiliser le port jeux.

Pour le son j'utilise les sorties de la CM.

Merci de vos réponses  :jap:

---------------
Mon Feed-back
n°2122092
martiou
Posté le 09-01-2003 à 20:51:26  profilanswer

SIDSID1 a écrit :

Release information:

this BIOS package.

On le trouve où le AWDFLASH 8.23D, parce que j'ai trouvé la version 8.22A chez Abit, mais la version 8.23D ????

n°2122234
athomic
Posté le 09-01-2003 à 21:32:12  profilanswer

SIDSID1 a écrit :

Release information:

this BIOS package.

Je l'ai essayé ,mais hardware monitor ne détecte plus correctement la vitesse du ventilateur cpu !? et donc ça bip !
J'ai reflascher en version 12 et là plus de problèmes .

n°2122239
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2003 à 21:34:20  profilanswer

martiou a écrit :

On le trouve où le AWDFLASH 8.23D, parce que j'ai trouvé la version 8.22A chez Abit, mais la version 8.23D ????

:lol:

AWDFLASH 8.23D is included in  
  this BIOS package.  

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2122277
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-01-2003 à 21:46:13  profilanswer

athomic a écrit :

Je l'ai essayé ,mais hardware monitor ne détecte plus correctement la vitesse du ventilateur cpu !? et donc ça bip !
J'ai reflascher en version 12 et là plus de problèmes .  

sinon les temperature sont plus correcte avec ???

n°2122313
stefdav
Posté le 09-01-2003 à 21:57:48  profilanswer

J'ai une NF7-S Geforce4TI et 2 256 DDR Samsung j'ai installé XP ensuite le pack sp et enfin les n-forces. Mon ordi rame sur les jeux et plantes.
Donc j'aimerais savoir l'ordre d'installation notamment avec les détonators pour la carte vidéo.
Et, quelqun est il vraiment sur de savoir ou faut il mettre les 2 barettes de memoires pour pouvoir profiter du dual car sur le topic certains parlent du 2 et 3 et d'autres du 1 et 3. Comment etre sur de la bonne réponse?
Merci de me répondre car je galére

n°2122399
sidsid1
Posté le 09-01-2003 à 22:22:06  profilanswer

Virus63 a écrit :

sinon les temperature sont plus correcte avec ???

Je l'ai essayer aussi, les températures sont correcte. Pour ce qui est de la vitesse du ventilo CPU les sondes se trouve inversées(le CPU Fan à la place du Power Fan et le Power Fan a la place du Chassis Fan)...il suffit d'inverser les sondes dans les prefs d'Hardware Monitor.

n°2122416
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-01-2003 à 22:26:46  profilanswer

SIDSID1 a écrit :

Je l'ai essayer aussi, les températures sont correcte. Pour ce qui est de la vitesse du ventilo CPU les sondes se trouve inversées(le CPU Fan à la place du Power Fan et le Power Fan a la place du Chassis Fan)...il suffit d'inverser les sondes dans les prefs d'Hardware Monitor.

ah ok donc avec le 13 beta sa corrige le bug des tempér...

n°2122657
Boba_Fett
Posté le 09-01-2003 à 23:45:56  profilanswer

totophe03 a écrit :

reponse a Boba_Fett:

Bah coté contact j'ai bien verifié plusiseurs fois et c bien branché.Le disque dur actuel est un ibm 30go d'une generation precedente au 60gxp, sinon j'ai un 120gxp et ca fait la meme chose si je le branche sur le sata.

Peut être que ton Serillel déconne je sais pas  :(

n°2122661
Boba_Fett
Posté le 09-01-2003 à 23:47:17  profilanswer

smurfie a écrit :

eeuuuh en cherchant du coté de mes disques durs pkoi j'ai quelques ralentissements toutes les 3-4s dans AC2, j'ai remarqué que mon maxtor 60go était marqué en SCSI ds le panneau de config win .. ce sont les drivers SW qui font ça ?

Apparemment oui Windows pensent que tout les périphs IDE sont des SCSI, c'est d'ailleurs peut être pour ca que les graveurs déconnent avec les SW

n°2122664
Boba_Fett
Posté le 09-01-2003 à 23:48:08  profilanswer

Branir a écrit :

:hello:  

A votre avis, est-ce que je peux installer ma carte son SB et la désactiver pour juste utiliser le port jeux.

Pour le son j'utilise les sorties de la CM.

Merci de vos réponses  :jap:  

Normalement oui mais le meilleur moyen de le savoir c'est de le tester... ca risque rien  :)

n°2122714
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 10-01-2003 à 00:17:50  profilanswer

dans le bios sa sert a koi c 2 option et comment fo t'il les regler??(cpu o/c a 155 de fsb)
 CPU FSB/DRAM RATIO  

CPU INTERFACE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
abit bf6: ne boot plusNforce 2 et radeon 9700 Pro ?
ABIT NF7-S ?!Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST]
ABIT AT7-MAX2 + ABIT Media XPGeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce:
Problème démarrage Abit KT7Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions
Abit NF7-S en france!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)