|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
karcher01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 00:00:08 |
karcher01 | Pour ceux que ca interesse le sita d'abit-usa a mis en ligne un nouveau bios qui resout mon probleme de boot.
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | je telecharge le bios 712 et je flash
|
karcher01 | merci ralf ton astuce a resolu mon probleme et le flashage ma premis de pouvoir reboote snas probleme maintant je suis content tout marche |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | j ai flashe egalement avec le nf712 mais je n arrive pas a booter sur un hdd branche sur le serial ata il me dit qu il manque ntdlr ou un truc comme ca |
karcher01 | c est quoi ton disque ??? mi avec mon WD 20gb ca passe pas mais avec mon maxtor 40 gb ca passe !!! |
IvanleFou | Salut,
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | je tourne avec un xp2400+ 133*15 o/c 182*11
|
Oxygen3 Tears from the moon | 200 powa |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 01:23:37 |
spectral | dommage qu'abit a choisi un ventilo sur le chipset a la place d un dissipateur comme chez asus.... |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 |
|
karcher01 |
|
IvanleFou |
|
karcher01 | pour ma part j ai jamais eu de tele probleme a chaque fois je prend des abit et en plus en regardant bien on voit que le ventilo du chipset est de bonne qualité!!! |
bemixam Linux vaincra ! | personnelement je prefere aussi avoir un gros rad ... ca permet de rajouter un ventilo en 7v et d etre tranquile aussi bien au niveau des perfs qu au niveau du bruit |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca refroidit moins que le rad de la 8rda+ ou de la A7N8X --------------- :) |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | un comparatif de la nf7-s contre ses petites soeurs nforce2
|
Hornet | qq'un à t'il réussi à installer win xp pro sans problèmes sur cette carte?? (sans bidouiller au bios etc..) |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 |
|
R@ve'O'lutioN |
|
karcher01 |
R@ve'O'lutioN |
Oxygen3 Tears from the moon | m'énerve cette cm |
IvanleFou | pkoi? |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | pour ma part je n utilise que de la marque pour eveiter ce pble
|
SpaceHubble | C koi ki le demange Oxygen3
|
SpaceHubble | UP |
ouai mais elle a des bugs apparemment --------------- :) |
R@ve'O'lutioN | C'est quoi cette histoire de trou ? Ca sert à koi ? |
a mettre un pal8045, swiftech MC(X)462, WB --------------- :) |
R@ve'O'lutioN |
|
gentleman@roro The Gentleman !!! |
|
a propos du son je crois --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
abit bf6: ne boot plus | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
ABIT NF7-S ?! | Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST] |
ABIT AT7-MAX2 + ABIT Media XP | GeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce: |
Problème démarrage Abit KT7 | Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions |
Abit NF7-S en france!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |