Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème démarrage Abit KT7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Abit KT7

n°2019384
nailbomb
Posté le 04-12-2002 à 09:49:44  profilanswer
 

J'ai un problème avec la kt7 d'un pote.
Son pc tournait au poil sous WinME. J'ai installé XP pro jeudi dernier sans auncun blème,
le vendredi j'ai réinstallé tout ces programmes et jeux avec les nombreux reboot qui vont avec,  
impeccable. J'ai pas touché au pc jusqu'a ce matin, et là surprise en le démarrant: après  
la détection CPU (ok), plus rien, pas de check memory, rien! J'ai d'abord viré 1 barrette de ram  
(2 de 128 pc133 no name), puis l'autre, pareil!  
Le cpu n'est pas chaud (t-bird 800), je pense pas qu'une carte pci fasse la merde  
(ça à tourné nickel pendant 2 jours).
L'alim est une 300 watts no-name.
Bref, quelqu'un peu m'aider?
Merci.  :hello:      
J'oubliais:
le pc a redemarer au bout d' 1h00 comme si de rien n'était! J'ai continué d'intaller des
programmes sans aucun plantage, j'ai même arrêter plusieures fois, et ça toujours bien redémarrer. Il a replanter ce soir chez mon pote alors que tout était au poil quand je lui ai rebranché.  
Détail important:
Sur cette KT7, le fsb était un peu volage: malgré la fréquence réglée en user ou en auto
dans le softmenu, le pc démarrait quelque fois à 103, 106, 108 !Mais le proc n'est jamais
monté au dela de 58°c. donc je pense pas qu'il soit cramé.
C'est quoi ce truc?   :??:


Message édité par nailbomb le 04-12-2002 à 11:40:15
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 09:49:44  profilanswer
 

n°2019715
nailbomb
Posté le 04-12-2002 à 11:40:44  profilanswer
 

Personne pour m'aider?   :(

n°2019739
nailbomb
Posté le 04-12-2002 à 11:48:44  profilanswer
 

Le bios est celui d'origine (ul) mais je pense pas que ça vienne de ça puisque je n'ai rien changé comme matos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème démarrage Abit KT7

 

Sujets relatifs
Problème étrange d'installation via lecteur cd/dvd ??probleme de graveur
C'est un probleme une barete de DDR SDRAM 266 et 333Mhz en même temps?problème Outlook Express
Problème de disque durAbit NF7-S en france!!!!
Problème avec scanner USB Plustek 1248U sous XPpbl de démarrage windows 98se
problème partitionprobleme de demarrage avec ABIT KT7-Raid
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Abit KT7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR