|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Tu peut essayer un memtest (particulièrement le test n°5) en FSB166 stp ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 16:33:29 |
Manu750 | est qu'elle existe (nf7 d'abit) avec aucun truc d'intégré comme le son, graphique et lan
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 166 100% stable serait déjà bien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alucard |
|
babar01 | joue sans le micro ca fait ramer cs |
alucard | personne pour repondre a ma question ???? |
babar01 | bah changer la kg7 pour une autre tu va pas gagner grand chose |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 21:23:23 |
gentleman@roro The Gentleman !!! | Au possesseur de cette carte , qui a déjà dépassé 166 de fsb ? parait qu'on peu pas monter plus ho pour l'instant ! |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | je tourne a 184*11.5
|
alucard |
Message édité par alucard le 13-12-2002 à 21:51:22 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | prudence |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
|
alucard | alors est ce que tu peux me dire pk est ce que ca ne me rapportera pas bcp ???? Message édité par alucard le 13-12-2002 à 22:15:32 |
alucard | Est ce qu'il y aurait quelqun sur ce forum qui pourrait me conseiller u ntout petit peu sur ce que j'ai demande un peu plus haut
Message édité par alucard le 13-12-2002 à 23:39:28 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alucard |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | RIen à faire, l'entrée micro de l'ABIT est pourrie de mémoire (j'ai pas encore fait les tests à fon dessus) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alucard | Marc : est ce que tu pourrait me dire si on peut utiliser le raid sur l'asus et comment
|
thekiller3 | qq questions :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il faut deux adaptateurs S-ATA vers ATA.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alucard | Ah bon c'est une horreur autant que ca ?????
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca se trouve pas trop en france --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
babar01 | dommage pour l abit, ils ont bien baissés, c etait quand meme les leaders dans l overclock y a quelques années...
|
alucard | Putain |
babar01 | bah oui comme moi, m etais fixé sur abit, et puis vue les problemes, bah asus , en plus elle est au meme prix, alors pourquoi s en privé |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
babar01 | a trouvé la reponse, l asus repond a la norme intel FMB2 pour les new cpu qui delivre 82 W ... donc de quoi voir venir avec les new barton |
Message édité par Oxygen3 le 14-12-2002 à 16:35:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bi phase ou triphase, ce qui compte aussi c'est la qualité des MOSFET, malheureusement c'est chaud à trouver les datasheet. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fred Nvchips-fr | Je comprends pas Marc, car j'ai eu cette carte en test et elle fonctionnait parfaitement jusque 190 MHz pour le FSB.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hello
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alucard | Ca y est j'ai achete mon asus aujourd'hui...et la premiere choses a dire c que j'aime pas trop par rapport a l'abit au niveau du bios surtout que ca a merde au debut avec la temperature du proc....
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C pas le topic asus la --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
abit bf6: ne boot plus | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
ABIT NF7-S ?! | Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST] |
ABIT AT7-MAX2 + ABIT Media XP | GeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce: |
Problème démarrage Abit KT7 | Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions |
Abit NF7-S en france!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |