Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pad thermique ? I need help :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad thermique ? I need help :s

n°4145446
kiki57
Posté le 17-06-2005 à 22:43:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Bon je sais que pour vous cette question va vous paraitre "idiote" et je vois déjà les "noob" et tt autre nom aériens venir, mais bon, c'est une question que je me pose a se sujet.
 
En fait je voudrai savoir quelle est la différence entre de la PÂTE THERMIQUE et un PAD THERMIQUE.
 
La pâte thermique, c'ets bon, je sais ce que c'est j'ai dja "travaillé" avec, mais pour la PAD, a par le fait que je sais que c'est une "fine feuille d'un produit space" en dessous du ventirad, je ne sais pas comment installer cela.
 
Car je suis tenté de prendre un 3500+ Venice avec un Zalman 7000B-CU, et qqu'un m'a dit que qd ils disent d'utiliser un pad thermique, bah il faut metre le ventilo direct sur le proco sans rien et ca me parait verry louche.
 
Donc je vous demande si il y a qqchose de spécial a mettre en desous.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 22:43:43  profilanswer
 

n°4145499
OncleJimbo
Posté le 17-06-2005 à 23:20:24  profilanswer
 

un pad thermique c'est comme de la pate thermique sauf que dans le cas des rad box c'est directement dessus, pas besoin de te faire chier à bien étaler , c'es déjà fait , par contre ça conduit un poil moins bien d'après moi ( mais tout de meme largement suffisant ) et si tu veux virer le rad va falloir t'amuser car ça fait ventouse ...
 
les gars qui t'ont dit qu'il faut mettre directement le pad thermique sur le proco puis le ventillo sur le tout on pas du comprendre ce qu'il disent ...
 
dans le cas du rad box tu place ton proco, tu place le rad avec le pad thermique qui est déjà dessus sur le proco et tu rajoute le ventillo sur le tout ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4145519
kiki57
Posté le 17-06-2005 à 23:31:39  profilanswer
 

D'accord, je te remercie pour tes réponses, mais est-il possible maintenant, si j'achete une version bulk du venise, d'acheter justement des bandes de PAD thermique que je fixerai donc sous mon ventilo (7000b-cu) sans que la garantie saute ?
Paske j'ai vu sur un iste je crois des badnes a metre ss le pad thermique, mais ct assez chero :s
 
Merci d'avance ;)

n°4145524
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-06-2005 à 23:35:26  profilanswer
 

Oublie le pad et colle de la pâte.
 
Les sombres histoires de garanties c'est un moyen trouvé par les chinois pour ne pas reprendre en SAV un proco. (c'est pareil chez intel officiellement [:ddr555])

n°4145529
kiki57
Posté le 17-06-2005 à 23:37:31  profilanswer
 

Ouaip ok, mais si ^par le plus grd d hasard, étant donné que c en oem ou bulk (c peut etre la meme chose je c plus), j'ai un bug sur le proco, dc j'ai rien d'origine, ni ventirad+pad thermique, dc no garantie, dc je serai bein ds la merdouille nan ?

n°4145563
OncleJimbo
Posté le 17-06-2005 à 23:52:59  profilanswer
 

déjà en bulk t'auras pas de pad thermique , faut que tu t'achete de la pate thermique aussi ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4711374
les_bois
Posté le 17-03-2006 à 14:26:46  profilanswer
 

il parai que que l'on peu changer de ventirad sans avoir a changer le ventirad...
c'est vrai ou il faut netoyer le pros de son pad termique et remetre de la pate ou un pad??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pad thermique ? I need help :s

 

Sujets relatifs
Info Bi-ecrant sur 6600gt--> helpHelp!retirer plaque (au dos de la cm 754) possible ou pas?
probleme carte son ... help SVP[Help] Instabilite d'affichage.....
Help !! Problème de DémarrageDD inacessible hELP!
[help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc [help] [tres urgent] C: inconnue !?
Plus de sujets relatifs à : Pad thermique ? I need help :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR