Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD inacessible hELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD inacessible hELP!

n°4141315
darkhan
Posté le 16-06-2005 à 08:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique mon problème : Je possédait un DD MAxtor de 40GB avec 1 partition système et une partition données. Depuis quelques temps lors du démarrage de windows certains fichiers n'étaient pas lu et obligeait donc a rebooter jusqu'a ce que le chargement se passe. Depuis hier, j'ai le message "erreur lecture disque redemarrez" en boucle. bref impossible de demarrer. J'ai donc acheté un second dd et installé XP dans l'espoir d'acceder à mes données. ça a fonctionné environ 5 min (DD présent dans l'explorer et possibilité de copier les fichiers dans le nouveau dd)mais XP était tres ralenti. Au bout de 5 min le DD a disparu de l'explorer et du gestionnaire de périphériques. En gros, je ne le voit plus que dans le Bios. J'ai tente getdataback sans succes, changer les nappes et les Master/slave sans succes, crée une disquette DOS mais le périph' n'est pas reconnu (ni les auters DD d'ailleurs). J'avoue que je ne vois plus trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée avant que je le balance par la fenetre ça me permetrait de ne pas pommer des heures de taff.
Merci pour votre aide. :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 08:02:02  profilanswer
 

n°4142012
darkhan
Posté le 16-06-2005 à 14:17:26  profilanswer
 

:pt1cable: Up de galerien :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD inacessible hELP!

 

Sujets relatifs
[help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc [help] [tres urgent] C: inconnue !?
SATA et DD normaux Probleme HELPHELP!! Probleme avec Serial ATA
[HELP] PC qui saccadeAcune solution. help
Computex en europe ?? HELP MEBarrette de Mémoire USB inaccessible help!!
Problème Bios...HELP SVP 
Plus de sujets relatifs à : DD inacessible hELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR