|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Info Bi-ecrant sur 6600gt--> help |
komek www.ventigrad.be | slt a tous, bon voila
--------------- www.ventigrad.be |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 20:52:19 |
komek www.ventigrad.be |
komek www.ventigrad.be | j'ai testé ça marche mais comme j'avais dit, la partie de droite se trouve sur l'écrant de gauche et vis versa...
Didou01 | Quand tu lances un jeu, il s'octroie tout ce qui est clavier/souris/etc. C'est normal. Que veux que Windows puisse encore faire ? |
komek www.ventigrad.be | bin oui car c'est possible sur les new ATI ( a se qu'il parait)
Didou01 |
Pas plus que sur une carte nVidia. Les 2 supportent dualview/twinview avec grosso modo les même options. Il n'y que Matrox qui se démarque et ce n'est pas vraiment flagrant.
Oui on peut toujours faire ça ou faire un ALT-TAB. Pour ce qui est du bureau qui foire c'est que les jeux utilisent des résolutions différentes de celle à laquelle ton bureau est fixé. Utilise la même résolution du bureau dans tes jeux et ça devrait aller.
En allant dans les options de l'écran secondaire et le faisant passer pour l'écran primaire. Il n'y a pas d'autres moyens.
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
komek www.ventigrad.be |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
komek www.ventigrad.be | sinon y a une autre fason qui me plait pas, simplement mettre dans le jeu en mode non plain écrant et de le mettre sur l'écrant souaité, mais je croi que sa fait lagué un peu --------------- www.ventigrad.be |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:43:41 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
komek www.ventigrad.be | bon en bref:
widget_dav | tu met ton 17 a gauche et tu le met en primaire |
korben31 | mais non tu laisse comme ca et tu tu le b en a et le a en b autrement dit tu inverse tes prise ( perso ca marche j'ai exactement la meme conf et meme carte au debut pareil sous wow ca merdé |
komek www.ventigrad.be | donc enfaite je doit invercé les cables?
Message édité par komek le 20-06-2005 à 14:47:33 --------------- www.ventigrad.be |
Didou01 | Ce que tu utilises maintenant :
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
komek www.ventigrad.be | ha oui d'accor mais la je en suis plus en extention horizontale et c'est pas utile du tout pour moi comme ca
komek www.ventigrad.be | na dsl c'est vraiment pas sa que je cherche
korben31 | a force de bidouiller tu y arrivera ( cest presk ma devise ) |
komek www.ventigrad.be | ouai mais je ne vais quand même pas créé un prog pour faire ça
komek www.ventigrad.be | c bon trouvé une solus de remplacement, joué a ut2004 en non plain écrant et de le mettre sur le grand, et j'ai xp sur l'autre
Message édité par komek le 23-06-2005 à 22:35:15 --------------- www.ventigrad.be |
alexreunion | oui mais faut que le jeux permette un mode fenétré.
--------------- Mon feedback |
komek www.ventigrad.be | ouai mais je ne vais quand meêm pas joué en même temsp de lire une video
Publicité | Posté le |