Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help!retirer plaque (au dos de la cm 754) possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!retirer plaque (au dos de la cm 754) possible ou pas?

n°4144889
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-06-2005 à 17:52:43  profilanswer
 

salut à tous!
voilà j'sui emmerdé...
 
j'viens d'acheté une carte mere msi neo fsr 754... et j'ai récup' mon zalman pour mettre sur le proco..
le problème c'est qu'il y a déjà une plaque de monter sur la carte mere (la plaque qui se colle au dos de la CM) et celle du zalman n'a pas l'air d'être la meme: la longeur du pas de vis de celle d'origine est plus longue que celle du zalman ....je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..
 
quelq'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 17:52:43  profilanswer
 

n°4144924
Takezho
Posté le 17-06-2005 à 18:06:13  profilanswer
 

Quand j'ai acheté ma carte-mère MSI Neo Platinum, j'ai pris un Zalman 7000B AlCu => le technicien de la boutique a enlevé la plaque originale pour la remplacer par celle du Zalman. Il n'y a pas de probleme. Il faut juste garder la plaque originale pour la renvoyer au cas où il y a un pépin et qu'il faut faire appel au SAV de MSI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help!retirer plaque (au dos de la cm 754) possible ou pas?

 

Sujets relatifs
probleme carte son ... help SVP[Help] Instabilite d'affichage.....
Help !! Problème de DémarrageDD inacessible hELP!
[help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc [help] [tres urgent] C: inconnue !?
SATA et DD normaux Probleme HELPHELP!! Probleme avec Serial ATA
Plus de sujets relatifs à : Help!retirer plaque (au dos de la cm 754) possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR