Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Instabilite d'affichage.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Instabilite d'affichage.....

n°4141797
ninja_mari​gnane
Posté le 16-06-2005 à 13:02:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 Je vous explique mon probleme car a ce jour je n'ai pas trouve de solution.
 
 Je viens de mettre en route un AMD64 3000+ avec une MSI K8N neo-FSR, 1Go corsair et une radeon 9200. Deja ce fut la galere avec le fastwrite qui me faisait un superbe ecran bleu et reboot. Je l'ai donc desactive mais cependant j'ai toujours des instabilite quand je clique sur les proprietes de l'affichage ou pour gerer les parametre ATI.
 
 J'ai donc change la carte graphique par une 6600GT. J'en profite au passage pour flasher le bios et activer la sonde de temperature.
Je formate tout, reinstalle clean et la toujours une instabilite.
J'explique : Quand je change la resolution, mon moniteur crt s'eteint et se rallume deux fois (avec un gros "clic" de relais). Quand je demande a voir la temperature pareil, bref j'ai l'impression que regulierement il fait comme si je lui changeais la resolution.
 
Pire, au demarrage, la mise en route du firewall (Zonealarm) provoque egalement 2 extinction/rallumage de mon ecran.
 
 Le probleme se produisant avec la 9200 j'exclu un probleme d'alim trop legere (Fortron 350W du boitier Asus). Ayant essaye plusieurs drivers mobo et CG je ne pense que ca soit d'origine logicielle.
Alors y a t-il un probleme de compatibilite ? ou bien une option dans le bios a changer pour resoudre tout ca ?
 
J'en profite pour dire qu'en AGP x4 ou Auto ca ne change rien.
 
Si quelqu'un peu m'aider,
 
N.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:02:44  profilanswer
 

n°4143690
ninja_mari​gnane
Posté le 17-06-2005 à 09:25:58  profilanswer
 

Bon personne n'as la reponse ? Alors je remet mon sujet dans ma culotte et j'essayerais de trouver une soluce. Je vous tiens au courant.
 
N.

n°4148972
janot64
Posté le 19-06-2005 à 23:04:47  profilanswer
 

Salut même problème !
je viens de monter ma CM avec mon acienne CG (ati radéon 9200) et l'écran s'arrête pendantle boot de l'ordi et impossible de changer la résolution : reboot systématique... je suis en train d'essayer de mettre à jour le pilote de la cm.
@+

n°4149056
janot64
Posté le 19-06-2005 à 23:58:06  profilanswer
 

c bon, ça marche en mettant à jour le driver !
bon courage @+

n°4149318
ninja_mari​gnane
Posté le 20-06-2005 à 09:09:05  profilanswer
 

Je vais essayer ca merci de ton aide.
 
N.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Instabilite d'affichage.....

 

Sujets relatifs
Help !! Problème de DémarrageDD inacessible hELP!
[help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc [help] [tres urgent] C: inconnue !?
SATA et DD normaux Probleme HELPHELP!! Probleme avec Serial ATA
[HELP] PC qui saccadeAcune solution. help
affichage d'un lecteur de Disquette alors que j'en ai pas 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Instabilite d'affichage.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR