|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | edit du 17 juin:
Message édité par Hubert Selby Jr le 18-06-2005 à 12:50:02 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:30:10 |
ITM Avatar peint à la main | Ahah si c'est un ordi DARTY, je me reconnais :
Message édité par ITM le 16-06-2005 à 07:19:04 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | merci pour ces réponses....matinales --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Cyrill27 | Oui possible que ça vienne du SP2, ya tellement de problème avec ce truc --------------- AMD Athlon 64 3200+ Venice |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:32:16 |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | je jongle avec quelques fenêtres avec plusieurs onglets dans chaque --------------- Last.fm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
letom57250 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
anapivirtua Boh. |
letom57250 |
|
letom57250 | J'ai bien peur que ca soit la meme mer*e |
Message édité par Hubert Selby Jr le 17-06-2005 à 10:19:37 --------------- Last.fm |
Walk_Man To live is to die. |
|
Message édité par Hubert Selby Jr le 17-06-2005 à 12:39:20 --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bon...j'ai booté sur le cd de seatools que j'ai fait avec l'iso dispo sur le site de seagate et après une 30aine de seconde, je reste sur cet ecran là
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bon, jviens de tester sur le pc de ma copine et on est pas sensé rester 3 plombes sur l'ecran du dessus, fais chier
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Pour essayer de faire marcher seatools,
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | up (edit du 1er post + clair) Message édité par Hubert Selby Jr le 17-06-2005 à 19:33:03 --------------- Last.fm |
Walk_Man To live is to die. |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | rebonjour
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] [tres urgent] C: inconnue !? | SATA et DD normaux Probleme HELP |
HELP!! Probleme avec Serial ATA | [HELP] PC qui saccade |
Acune solution. help | Computex en europe ?? HELP ME |
sur quoi brancher le nouveau DD? | Barrette de Mémoire USB inaccessible help!! |
Problème Bios...HELP SVP | Nouveau PC, strictement rien ne démarre, pb alim ou carte mère ? |
Plus de sujets relatifs à : [help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc |