| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage E6850 ou Q6600 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:48:38 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
trix2 |
mac fly |
|
trix2 | cette connerie de graph, ne veux pas s'afficher.... |
Psykozome |
|
trix2 | mes pieds sont multi-cors,comme cela la douleurs est bien dispatché!!!!!!! |
mac fly | |
westyle Mr. Worldwide | 3dmark n'est en aucun cas representatif du comportement d'un proc et d'une CG sur un jeu...ce n'est qu'un bench parmis tant d'autres --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:13:31 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | vu qu'on part sur 3dmark : un quad à 3.3GhZ vs mon E6700 @ 3.85Ghz (4.2GhZ c'est un bug) :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 16-07-2007 à 22:18:50 --------------- Flickr |
Psykozome |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-07-2007 à 22:26:16 |
aster Chaotic Neutral |
|
mac fly | Et puis surtout c'est pas comparable car c'est pas sur la meme config et on ne connait pas les fréquences de la c.graphique |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mac fly |
|
westyle Mr. Worldwide | t'maniere en jetans un oeil sur les bench de se forum, on voit bien qu'un quad ne fait que gonfler le score cpu et non les scores lié à la CG --------------- Flickr |
Psykozome |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mac fly |
Message cité 3 fois Message édité par mac fly le 16-07-2007 à 22:44:16 |
Sndk Hardcore Gamer | tiens juste pour le fun, il faudrais qu'un mec avec une 8800 ultra et un quad se mette à 3Ghz, et je me met à 3ghz et on matte les score aux freq identiques (cpu ET ultra). --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-07-2007 à 22:46:45 |
superpatator |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
ol1v1er |
|
buckethead | Depuis ce thread & http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 365_28.htm
Message édité par buckethead le 16-07-2007 à 23:20:07 |
intel's fan Kev inside | Q6600 n'est pas un 4 core native, on sais jaimais dans l'avenir (1 ou 2 ans) les logiciel et les jeux ne seront peut etre developpé que pour les 4 core native |
Selp DAoC fever |
|
Psykozome |
|
buckethead | Je crois qu'il en faut plus de 4 pour le justifier pleinement. Message édité par buckethead le 17-07-2007 à 00:06:26 |
Synh |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le problème du Q6600 ne se situe pas dans le fait que ca soit un faux quadcore (2 dual core collé l'un à l'autre pour rappel), mais par le fait que ca engendre une consommation plus élevée et une chauffe plus élevée qu'un quad core natif (enfin ca c'est la théorie, en pratique on sera fixé avec les Phenom x4). Sinon pareil je penche pour un E6850, les dual core ont déjà du mal à être exploités et sur les premiers jeux qui les supportent la différence n'est pas énorme (SupCom) entre 2 ou 4 coeurs. D'ici que tous les développeurs de jeu s'y mettent (et pas juste pour faire style, mais qu'il soit réellement optimisés pour).. bah on en a encore pour quelques temps. Un CPU de nos jours ca bossent à plein temps sur l'IA, la balistique et les calculs physiques. Reste à voir les jeux auxquels vous jouez. Pour SupCom, la charge du processeur dépend surtout du nombre d'unité engagées dans la bataille.. petit hic vu que c'est un jeu multi à moins que tout le monde est un quad core il y aura des problèmes en multi quand un des joueurs aura un PC trop faiblard... Donc l'utilité des quad core est plutôt mitigée aujourd'hui. Message édité par Paul-Hewson le 17-07-2007 à 04:49:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | oui (et non ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le temps que cela se démocratise certainement. Donc encore quelques années (on commence à peine à voir apparaitre le support de plusieurs coeurs) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cidgaly | ben moi j'ai essayé d'appeler pour savoir quant sorte les nouveau e6850 est apparement les boutique me dise que rien n'est prevu pour le 22/07 mais plus dans 2 ou 3 semaine si tous va bien
Message cité 1 fois Message édité par cidgaly le 17-07-2007 à 15:04:46 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kit 2x2GO pour E6850 ou Q6600 | Conseil pour une Futur Tour (Q6600) |
| E6850 et P5W DH dlx | Q6600 vs E6850 |
| E6850 + DDR2 5300 , possible ? | Monter une config E6850 à prix mini! |
| [sondage] incompatibilité crucial et P5W DH dlx | Question niveau Q6600 |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage E6850 ou Q6600 ! | |