| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
|---|---|
nicolas_b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 02:47:46 ![]() ![]() |
nicolas_b |
|
nicolas_b |
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Pas mal !!!
|
bottedumal open the Doors | Hello ...
|
nicolas_b |
|
nicolas_b |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 08:11:52 ![]() ![]() |
nicolas_b | Par contre, il m'arrive un truc désagréable avec le ventilo sur le chipset. Plus ça va, et plus il fait de bruit... Hier, j'ai ouvert ma tour, j'avais un sale bruit au démarrage (qui ensuite disparait quand le pc est chaud).
Message édité par nicolas_b le 14-04-2003 à 08:24:17 |
nicolas_b | Ouai pourquoi pas |
nicolas_b | Ouai le probleme c est que je sais pas si le rad du north ira bien sur le south ;( |
nicolas_b | a propos tu reçois quand ton matos ? |
p'tit pimous' petit mais costaud |
la mobo quand elle sera dispo (ils annoncent 7 jours --------------- la faim justifie les moyens. |
le zalman est livre avec de la pate thermique adhesive. alors tu le colles --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | Ouai je vais voir ça |
p'tit pimous' petit mais costaud | sur le zalman 6000 y a un 92 dessus donc en theorie ca devrait pas trop faire de bruit --------------- la faim justifie les moyens. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Pour mon aqua 690, j'ai acheté un adaptateur 60 ->80 ainsi qu'un ventilo 8cm Evercool 2000 trs/mn 23 db (100 balles les deux environ).
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 15-04-2003 à 13:56:28 |
http://materiel.net/details_BBFA60.html --------------- la faim justifie les moyens. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Voilà les adresses de ce matos silencieux, le même que le mien mais tu peux choisir un autre ventilo 8 cm :
|
nicolas_b | Ok |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Un p'tit update :
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 15-04-2003 à 21:33:01 |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 15-04-2003 à 21:35:34 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nicolas_b |
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 16-04-2003 à 08:45:58 |
Tangzzz | parait ke le vdimm est enorme c vrai ??? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicolas_b |
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Ben non, j'peux pas trop le pousser + haut, le CPU
|
nicolas_b |
|
nicolas_b | ouai dommage que t es pas pris direct la 400w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |