|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 21:40:08 ![]() ![]() |
nicolas_b | Ouai ... je vais voir ça ;( |
IanSolo31fr | oué ben d solé pour toi mais apparemment selon le manuel de la cm c obligatoire va falloir tacheté une nlle alim |
nicolas_b | pfff |
nicolas_b | Je viens de recevoir ma carte !!!!
|
bibouovni | vi c est une belle carte! --------------- [:bibouovni] |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 14:05:27 ![]() ![]() |
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
nicolas_b | Ouai, apparamment pour flasher une 75 frn l (tout court), il faut utiliser (si j ai bien compris) AWD823F.exe qui est spécialement prévu pour cette carte contrairement au AWD822A.exe qui la plante ;(
|
jln2 | alors ca marche bien cette carte mere? |
p'tit pimous' petit mais costaud | quelqu'un a depasse le fsb200 ? --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 29-03-2003 à 00:44:37 |
nicolas_b | Soltek vient de démentir l'information en disant qu'ils avaient fait une erreur de frappe. Apparamment il s'agit d'une 75 frn RL a taiwan, et non d'une 75 FRN2 L.
Message édité par nicolas_b le 29-03-2003 à 05:30:09 |
bibouovni | la mienne ne tient pas le 200 de fsb, comme l epox je perd le son au bout de quelques heures de jeux --------------- [:bibouovni] |
nicolas_b | t es sur que ça vient pas de la carte son plutot |
bibouovni | non j utilise le son integré au chips
vercors je suis un chieur | au fait avec l'utilitaire pour verifier les temp j'ai le 3.3V qui est a 2.8V et le logiciel me dit |
nicolas_b | c est peut etre ton alim qui délire ... |
vercors je suis un chieur | elle est neuve elle n'a meme pas 3 semaine. |
nicolas_b | Non mais j'avais pas vu ... ça correspond à quoi ce voltage ???
|
vercors je suis un chieur | j en esais pas du tous a quoi corespond cette valeur mais c'est la seul qui est pas du tous precise et donc qui m'indique de verifier mon matos. |
nicolas_b | Un nouveau succès chez soltek :
|
nicolas_b |
|
bibouovni |
p'tit pimous' petit mais costaud | euh, je crois qu'une bonne surprise va pas tarder a arriver.
--------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | A priori, je confirme ta surprise |
p'tit pimous' petit mais costaud |
--------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b |
|
p'tit pimous' petit mais costaud | est-ce que tu peux essayer de la pousser un peu du style 10*200 (pour rester en 2400+) ? --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | Pour le moment, non, je vais essayer dans la soirée mais il faut bien preciser que j'ai de la ddr 2700 ! Avec de la 3200 , je suis quasi certains que ça passe sans probleme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |