|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:15:40 ![]() ![]() |
p'tit pimous' petit mais costaud | elle est toujours aussi jaune meme en version 2 --------------- la faim justifie les moyens. |
p'tit pimous' petit mais costaud |
--------------- la faim justifie les moyens. |
p'tit pimous' petit mais costaud | pour prime je pense pas puisque je connais pas.
nicolas_b | Ouai ;( enfin voila avec de la bonne ram 3200 voir plus on peut facilement monter au dessus des 200 de fsb |
p'tit pimous' petit mais costaud | je suis en train de pencher sur de la ocz 3200 ou 3500 je sais pas encore. je pense que ca peut faire la balle --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | Ouai mais il faut ce mefier des problemes de compatibilité. Je pense que sur la revision 2, il doit pas y en avoir. |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 16:21:46 ![]() ![]() |
IanSolo31fr | oué ça vient de ton alim je pense aussi , g une nermax 350w et j'oscille entre 1.696 et 1.712 (1.7V dans le bios) avec un 2400+@2250. |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 02-04-2003 à 16:53:43 |
IanSolo31fr | ben c bon alors à part ke ta valeur inférieure est un peu faible, mais sinon ton alim à l'air de bien débiter , pas pbs |
nicolas_b | Non mais je crois que c est la carte qui fait ça, overclockers.com en a parlé aussi dans son benchmark. |
p'tit pimous' petit mais costaud | quesqu'il se passe dans prime, ca freeze ou ca reboote ? --------------- la faim justifie les moyens. |
p'tit pimous' petit mais costaud | excuse freeze ou retourne sous windobe ? --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 02-04-2003 à 22:08:44 |
p'tit pimous' petit mais costaud |
p'tit pimous' petit mais costaud | en fait je pense que ta ram ne doit pas supporter le 200 et donc se remet en 166 par defaut.
p'tit pimous' petit mais costaud | alors effectivement y a de grande chances que ce soit la ram --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | Clair, j'aurais une 3200, j'aurais tenté les 8x250 mais bon la j'ai pas ça |
p'tit pimous' petit mais costaud | et il parle aussi de mettre un ventilo sur le south.
p'tit pimous' petit mais costaud | j'ai une alim 350w noname, est-ce que tu penses qu'il vaut mieux que j'investisse dans une alim de marque pour pouvoir o/c tranquile.
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 03-04-2003 à 15:48:54 |
nicolas_b |
|
nicolas_b |
|
bibouovni | monte le voltage ram pour passer prime 95
--------------- [:bibouovni] |
nicolas_b |
|
nicolas_b |
|
p'tit pimous' petit mais costaud | 350w je pense que ca fera l'affaire, y en a qui font tourner des configs monstrueuse avec 350W. je cherche juste un marque pour avoir des tensions propres. et je pense qu'antec c'est de la bonne marque en alim. en plus double ventillee.
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 03-04-2003 à 19:15:19 |
p'tit pimous' petit mais costaud | 2 petites questions :
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 03-04-2003 à 19:17:50 |
p'tit pimous' petit mais costaud | non non, tu y es pas, je me suis mal exprimer.
nicolas_b |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI vient de sortir une gamme de carte mère en nForce2. Votre avis ? | Est-ce qu'une Abit AT7MAX2 avec nForce2 est prévue ? |
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | nforce2 8rda+ , perf ide, et pilotes |
la marque de votre nforce2 | Carte Nforce2 |
[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | aidez moi a choisir ma nforce2 |
kel nforce2 IGP choisir ? | [CPU-nForce2-CG] Conseils config (buget/perf/évolution) |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |