|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:06:59 ![]() ![]() |
emap_genesia dream & die |
|
cyph3r | Nan, nan, je l'ai flasher avec la dernière version, la d1.4 |
p'tit pimous' petit mais costaud | ygodmez > je pense que ca vient de la ram. mais essaye de monter le vdd pour voir. --------------- la faim justifie les moyens. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Juste une tite remarque : LDLC ne vend plus la 75FRN.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | réessaye avec ta PC2700 tu verra si c stable c que c ta new RAM!!! |
cyph3r | ça y est essayé toutes les options dans le bios et rien n'y fais ...
|
p'tit pimous' petit mais costaud |
j'ai dit vdd, pas vdimm /!\
--------------- la faim justifie les moyens. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 22:38:50 ![]() ![]() |
p'tit pimous' petit mais costaud | ca c'est mon prochain achat
aquag |
|
p'tit pimous' petit mais costaud |
j'ai la ocz 3200 cas2 et je tiens 2-2-2-5 en 222 --------------- la faim justifie les moyens. |
3dfx68 |
|
Nico6286 | Bonjour a vous |
p'tit pimous' petit mais costaud | le chipset c'est normal, il n'y a que 2 fils. regarde s'il y a un fil bland sur le ventilo de ton cpu.
Nico6286 | g regarder sur le ventilo du cpu (ventilo box fourni avec le xp2400+) |
p'tit pimous' petit mais costaud | dommage !
3dfx68 | Le bleu correspond à la détection de la vitesse c'est obligé...
|
3dfx68 |
|
3dfx68 | scusez pour le double pauste... |
p'tit pimous' petit mais costaud | je suis en train de me penchez sur un 1800+ dlt et je me tate pour la memoire :
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la 2nde a une plus longue durée de vie en perspective puiske plus rapide que la 1ere...
|
p'tit pimous' petit mais costaud | clair et puis en couleur dore ca jette !
p'tit pimous' petit mais costaud | je viens de me commander un 1800+ jiuhb dlt3c sur openjl.
Nico6286 | Je veux changer le ventirad de la version Box de mon pross |
p'tit pimous' petit mais costaud | la seule chose qui risque de gener, ce sont les condos a gauche du proc ! --------------- la faim justifie les moyens. |
Nico6286 | oui g remarqué c condo c pour sa que je ve savoir si kelkun le possede sur sa 75frn2-l car je vodrer po l'acheter dans le vide |
j-mi | salut
|
Nico6286 | Merci J-Mi pr la foto comme tu ve lol!! |
j-mi | la photo !on fait comment pour l'inserer? ouinnnn! |
Nico6286 |
|
j-mi | [img]C:\Documents and Settings\J-Mi\Bureau\Photo260603 098.jpg |
Nico6286 | lol j-mi tu a oublier [/img] a la fin puis faut l'envoier sur un ftp perso gene multimania Message édité par Nico6286 le 18-07-2003 à 16:38:42 |
j-mi | [img]C:\Documents and Settings\J-Mi\Bureau\Photo260603 098.jpg[/img]
|
Nico6286 | lol J-Mi c bon g la foto la voici : Message édité par Nico6286 le 18-07-2003 à 16:57:00 |
j-mi | papst8412 ngm (80x80)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
p'tit pimous' petit mais costaud | 3200 ou 3500el pour la ram ? --------------- la faim justifie les moyens. |
j-mi | Salut
|
p'tit pimous' petit mais costaud | bon j'ai recu mon proc. il tient 2300 stable, mais j'ai pas essaye plus haut car il fait tres chaud chez moi !!!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI vient de sortir une gamme de carte mère en nForce2. Votre avis ? | Est-ce qu'une Abit AT7MAX2 avec nForce2 est prévue ? |
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | nforce2 8rda+ , perf ide, et pilotes |
la marque de votre nforce2 | Carte Nforce2 |
[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | aidez moi a choisir ma nforce2 |
kel nforce2 IGP choisir ? | [CPU-nForce2-CG] Conseils config (buget/perf/évolution) |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |