| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
|---|---|
nicolas_b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 19:24:43 ![]() ![]() |
p'tit pimous' petit mais costaud | parce qu'il me reste un ventilo trileds dans un coin et ca pourrait avoir le meme effet que l'antec a moitier prix --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b |
|
p'tit pimous' petit mais costaud | je verrais le moment venu en fonction de mon budget ! --------------- la faim justifie les moyens. |
p'tit pimous' petit mais costaud | une autre petite question : est-ce qu'on peut fixer la frequence des bus agp et pci quand tu montes le fsb ? --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | Pour le bus pci, j'ai rien vu.
|
nicolas_b |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 18:26:27 ![]() ![]() |
nicolas_b |
|
IanSolo31fr | yo,
|
IanSolo31fr | non c pour moi , je c ke g une 1 , merci je v allé voir ça sur le topic official |
p'tit pimous' petit mais costaud |
--------------- la faim justifie les moyens. |
p'tit pimous' petit mais costaud | juste un petit truc comme ca, la kingmax, ca vaut quoi en ram ? --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b |
|
p'tit pimous' petit mais costaud | no soucis, je comprends bien.
--------------- la faim justifie les moyens. |
bibouovni | plutot celui de la carte video --------------- [:bibouovni] |
chaced | petit test de la carte : http://www.vr-zone.com/reviews/Soltek/75FRNR/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Killuminati | g acheté cette carte chez ultra media pour le moment je m'en plein pas....les coeff sont débloquer avec le dernier bios...vcore max 1.85v |
nicolas_b |
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 10-04-2003 à 00:40:11 |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 10-04-2003 à 04:43:13 |
nicolas_b | Tiens tiens, je suis pas le seul à avoir réagis négativement à cet article Message édité par nicolas_b le 10-04-2003 à 04:18:22 |
p'tit pimous' petit mais costaud | --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | Bon, j'ai fais plein de tests , et non pas de problemes avec le son ... |
nicolas_b | A propos, je viens encore de rajouter un bench dans le topic officiel !
|
nicolas_b |
|
nicolas_b | Ouep |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Ben y'a personne pour me tirer de ce mauvais pas |
nicolas_b | nope la je vois pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |