| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
|---|---|
nicolas_b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 15:55:56 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 16-04-2003 à 20:11:50 |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Pour ceux qui doutaient de la mémoire Infineon grosbill à 38 Euros la barette de 256Mo, je prouve que c'est de la super qualité, puisqu'elle tient le FSB 181 avec des timings très agressifs.
|
kurtis |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 02:24:51 ![]() ![]() |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 17-04-2003 à 09:07:24 |
nicolas_b |
|
nicolas_b | cool |
nicolas_b | T as pris quoi comme proc ? |
nicolas_b | Il parait en plus qu'il y a des bons steppings en 1800 qui tourne en ce moment |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | J'espère pour toi que tu auras la chance d'avoir une version B, stepping 681. Avec la couche de silicium supplémentaire et les connecteurs cuivre, son core peut aller jusqu'à 2.5 Ghz. Si par malchance tu as une version A, comme moi :-( , tu ne le monteras pas plus haut que 2 Ghz.
|
p'tit pimous' petit mais costaud |
tant mieux si je tombe sur une bonne serie mais sinon comme je l'ai dit je ne cherche pas l'o/c extreme (dans les freq pure). avec un zalman 6000 alcu je peux pas chercher a aller bien loin.
--------------- la faim justifie les moyens. |
yoshua |
|
yoshua |
|
nicolas_b | Apparamment, mon alim délivre les bons voltages ...
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | P'tite question :
|
nicolas_b |
|
ca apporte un peu mais c'est un truc qui est fait a la base pour les p4 qui sont tres gourmand en bande passante. pour amd la difference est pas aussi flagrante. --------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b | Ouai c'est un peu long ;( Je recevrais normalement mon nouveau matos vendredi !!!
|
nicolas_b |
|
pcp909 | tiens y'a un site qui la vend pas chere la soltek.....
|
elMagnifico |
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
nicolas_b |
|
nicolas_b | Je rajoute un nouveau bench pour la 75 frn lr(version raid):
|
non ca j'y compte pas trop. je l'attend meme pas avant vendredi avec cette p***** de poste de m****.
--------------- la faim justifie les moyens. |
nicolas_b |
|
nicolas_b | Ouai c'est vraimmen bizarre comme histoire ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |