|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : au secours, nouveau pc mort je crois :( |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 21:09:11 |
flashpoint4 | Il n'y a pas de photos du crime... Une config' à 2600 et pas d'APN ? |
flashpoint4 |
blob In vino veritas |
|
clem77dvlp | Lool j'y ai vraiment cru mais bon moi j'appelle ca se foutre de la gueule du monde |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Space Profil: Maux des rateurs |
nina19 | la diode est pas cassée, elle etait juste "décapsulée" je lai remis et ca marchait.. |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 23:10:32 |
nina19 | jvais revendre ma asus striker sur ebay en precisant que le port pci express 1 est mort, mais bon ca doit se changer ca..un bon bricoleur peut acheter un nouveau slot et le souder |
flashpoint4 | """un bon bricoleur peut acheter un nouveau slot et le souder"""
|
aoval | Arrête ! tu risque de faire encore une connerie |
nina19 | meuh non jai pris cette memoire car on peut reduire le timing..alors quelqu'un sait si on peut o/C sa memoire dans le bios ? |
tafkap | Après ces quelques remarques de la part de nina19, c'est sûr maintenant, c'est un fake et vous courrez encore vous |
fandango_bdr | 7 pages à faire perdre leur temps aux autres, si ça vaut pas un ban... Message édité par fandango_bdr le 03-12-2006 à 00:56:09 |
mozaia | >>nina19
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
nina19 | en attendant jai un pc qui dechire le votre, cest a cause de votre jalousie que vous me descendez LOLLLLLLLLL BOULETS |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 10:45:52
|
tafkap | Ouai mais nous on sais utiliser notre PC, parce que toi t'es mal barré d'après ce que tu nous décris |
|
mobomambo |
|
nina19 | mon pc est entier, jai monté ma p5b et ca marche, apprends a lire garcon |
patichon29 | Il serait peut etre temps qu'un modo clos ce topic non ? Parce que ca dérape là... enfin je crois |
nina19 | oui fermez donc ce topic ca mevitera dentendre vos conneries et de voir vos reflexions de gosses |
Matth002 | 7 pages en 2 jours!!! On est pas en train de battre un record, la? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
premier dérapage. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nina19 | ben oui jme defends, car on minsulte de tout et nimporte quoi sans raison... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Soit t'es de bonne foi et tu laisses courir soit tu cherches à remettre de l'huile sur le feu attisé par les trolls. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 11:25:22
|
Slyde Lizard of the Coast | Ouais, on ferme, d'ailleurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage saccadé au secours ! | Config nouveau PC |
Prob CG ou nouveau pilote ? | le nouveau DD externe n'apparait pas |
Temps d affichage du Nouveau Panel Control de chez NVIDIA | Problème avec ma nouveau configue |
Nouveau pc conseils | conseil pour un nouveau pc pas cher ? svp? |
Chip fan mort | Nouveau graveur qui ne lit pas mes dvds |
Plus de sujets relatifs à : au secours, nouveau pc mort je crois :( |