|
Auteur | Sujet : au secours, nouveau pc mort je crois :( |
---|
Crachouille | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:09:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as deux mains gauches Message édité par Space le 02-12-2006 à 12:16:56 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
squale22 |
|
nina19 | si ca casse cest que cest dla merde niveau solidité lol...ca se remonte un levier cassé ? jlai toujours... |
SkymoD | Bios AMI... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Tetedeiench Head Of God |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:44:33 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Je sais pas quel levier il parle, mais si c'est le petit bout de plastique qui permet de maintenir la carte graphique, +1 c'est vraiment de la merde. Je l'avais cassé sur mon ancienne CM en retirant la CG. Pourant je suis loin d'etre un bourrin. Enfin si tu t'y prends bien, en théorie il est pas sensé cassé. Il faut faire ca sérieusement. C'était ma première CM, je faisais un peu n'imp a cette époque. Admet quand même que c'est pas le système le mieu pensé sur une CM. Gygabite fait un levier a base de ressort d'après ce que j'aurai compris. C'est déja mieu. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 02-12-2006 à 12:47:12 |
|
symantec | TZST |
Agent heavy |
Un aveu a nous faire ? (cartemèreophile ?) Nina19 n'a pas reposté. Ca doit etre bon Message édité par Agent heavy le 02-12-2006 à 13:05:28 |
It_Connexion | Content pour toi que la config boot correctement Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2006 à 13:06:57 |
Agent heavy |
Je croyai que le plus gros risque se passait au niveau des entretoises, si elles ne sont pas placés risque de cour circuit non? Message édité par Agent heavy le 02-12-2006 à 13:11:12 |
nina19 | cest dingue comme vous me cassez dun coup..vous devriez etre content pour moi au lieu de dire que jsuis un gros bourrin doublé dun boulet |
nina19 | jai meme tout démonté a linstant et installé le zalman 9500 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aoval | Moi j'ai galere pour enlever ma cg parceque le bout de plastique on le voit pas acause de la cg alors jai du le ppousser avec un tournevis Message cité 1 fois Message édité par aoval le 02-12-2006 à 14:23:01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et sur le port 1, ça ne fonctionne pas du tout ou bien tu n'as pas testé maintenant ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ouai, la mettre dans le port 1. Message édité par Tetedeiench le 02-12-2006 à 15:00:57 |
dricks2222 |
Alors toi, a chaque fois qu'il y a moyen de cracher sur quelqu'un tu l'ouvres bien grande, tu vas chercher le bon gros molard tout au fond, et tu le lances de toutes tes forces sur la tronche du gars. Merci de tes judicieux conseils tout au long de ce topic et de ta précieuse 'aide'. Tetedeiench tu parles, Tetedeonc ouais. Heureux que ça se termine bien pour toi nina, ne forces pas trop la chance quand même, et ne tentes pas de démonter le rad box pour remettre le zalman. Message cité 3 fois Message édité par dricks2222 le 02-12-2006 à 15:02:49 |
Agent heavy |
|
|
bah dans le cas présent il a pas tord --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Agent heavy |
|
Agent heavy |
|
aoval |
Agent heavy |
|
t'as pas une option au niveau du bios pour choisir le slot de la carte ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nina19 |
aoval |
Les cm c'est comme les femmes, faut y aller molo bah pourquoi tu ne la mêt pas dans le slot 1 si tu y vas doucement, ça ne risque rien... Message édité par aoval le 02-12-2006 à 15:14:47 |
dricks2222 |
|
tu peux remette la CG sur le PCIE1 , ç est pas le fait que le levier soit cassé qui va empècher de le faire fonctionner !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Agent heavy | Mais c'est pas parce qu'il est cassé que la CG ne marchera pas... Il permet juste de "maintenir" la carte. En gros, si tu es pas rassurée, tu bricoles un truc maison pour la maintenir droite. Genre un crayon que tu découpes pile poil la taille entre ton boitier et la CG qui fait office de cale (vous moquez pas de mon bricolage svp Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 02-12-2006 à 15:17:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage saccadé au secours ! | Config nouveau PC |
Prob CG ou nouveau pilote ? | le nouveau DD externe n'apparait pas |
Temps d affichage du Nouveau Panel Control de chez NVIDIA | Problème avec ma nouveau configue |
Nouveau pc conseils | conseil pour un nouveau pc pas cher ? svp? |
Chip fan mort | Nouveau graveur qui ne lit pas mes dvds |
Plus de sujets relatifs à : au secours, nouveau pc mort je crois :( |