|
Auteur | Sujet : au secours, nouveau pc mort je crois :( |
---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : (vous moquez pas de mon bricolage svp ) Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 02-12-2006 à 15:17:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:17:13 |
dricks2222 |
|
Agent heavy |
|
Ptisik | Je comprends même pas qu'on foute ses pattes dans une config à 2600 qd on y connait que dalle.
Message cité 2 fois Message édité par Ptisik le 02-12-2006 à 15:30:37 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Tu peux prendre une photo en gros plan du port PCI Express 1 ?
|
Agent heavy |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
dricks2222 | T'as essayé le 3ème port PCI-X x16? (le blanc, cf page 2-20) |
flashpoint4 | Avec une config' AMD tout cela ne serait pas arrivé |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:32:48 |
Agent heavy |
|
old100 V8 Power | à suivre alors, vu tous les posts avec des malheureux qui n'arrivent pas à démarrer leur P5B ... |
nina19 | omg chut ! tu vas me porter la poisse ! |
It_Connexion |
|
It_Connexion | Pas cool, j'avais pas lu le post jusqu'à la fin
|
nina19 | moi jai essayé avec une ptite pince de redresser mais cest pas tres concluant sinon jai pas daiguille, ni trombone..la misere |
nina19 | oui elles sont juste tordues cest presque pas abimé cest pour ca que cest frustrant, il suffirait de les bien en place et jsuis quasi sur que ca marcherait |
Jovial It's clobberin' time | mais oui c'est facile
|
nina19 | cool jai trouvé un trombone |
flashpoint4 |
Jovial It's clobberin' time | Alors doucement avec le trombone, car c'est peut etre un poil trop epais pour redresser une pinoche a la fois |
nina19 | bon jme mets au travail et jvous raconte comment ca sest passé |
nina19 | bon tas raison cest trop epais un trombone lol, jvais chez ma mere chercher une epingle ! jai pas dit mon dernier mot, a plus tard |
dricks2222 | Heureusement, une Striker Extreme ça coûte pas cher.... Message édité par dricks2222 le 02-12-2006 à 18:10:15 |
nina19 | bon jai les aiguilles, now la chtite asus a la chirurgie, wish me luck |
Atropos Peace Love Death Metal | |
comzz |
|
comzz |
|
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
Agent heavy |
J'avoue que 2600 euros soit quasiment 20000 francs ca fait cher la config monté par un amateur. Message édité par Agent heavy le 02-12-2006 à 21:08:04 |
blob In vino veritas |
|
flashpoint4 | Moi j'y crois pas : c'est un fake ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage saccadé au secours ! | Config nouveau PC |
Prob CG ou nouveau pilote ? | le nouveau DD externe n'apparait pas |
Temps d affichage du Nouveau Panel Control de chez NVIDIA | Problème avec ma nouveau configue |
Nouveau pc conseils | conseil pour un nouveau pc pas cher ? svp? |
Chip fan mort | Nouveau graveur qui ne lit pas mes dvds |
Plus de sujets relatifs à : au secours, nouveau pc mort je crois :( |