Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob CG ou nouveau pilote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob CG ou nouveau pilote ?

n°5194829
joceanne
Posté le 27-11-2006 à 14:14:59  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec mon PC, je pense que c'est depuis l'install des nouveaux pilotes ATI, j'ai acheté il y a 2 jours PES6, et bon j'arrive de temps à autres à le lancer et ce sur difféerentes durées de 5 secondes à 20-30 minutes et la il se fige ou effectue un retours windows, j'ai un message ati qui me signale  
"VPU recover has reset your graphics accelerator as was no longer responding to graphics driver commands"
et également la possibilité d'envoyer le rapport mais je ne peux pas paramétrer outlook donc rien ne sort de ma bécanne. j'ai donc essayer plusieurs manip donc mettre ma cg en 2X, Testé tous les modes d'accélération matérielle et également essayé de revenir à l'ancienne version du pilote, mais toujours rien ca bug même encore plus, sur CSS, je n'avais aucun problème auparavant et depuis peu, retour windows, plantage. bon c'est sur que ca vient de ma cg (9700 pro) mais je ne sais comment la paramétrer. certe elle est en fin de vie mais loin d etre morte alors pouvez vous m'aider ?
 
Config PC : athlon 64 2000 + ati radeon 9700 pro 1 go de ram windows XP pro

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 14:14:59  profilanswer
 

n°5194897
joceanne
Posté le 27-11-2006 à 14:38:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob CG ou nouveau pilote ?

 

Sujets relatifs
prob de son avec ma carte abit NF7-S version 1Urgent!!! prob avec jeux aprés chgt écran 17" en 19"
le nouveau DD externe n'apparait pasTemps d affichage du Nouveau Panel Control de chez NVIDIA
Problème avec ma nouveau configuePetit soucis grosse panique ! ( prob usb msi kt3 ultra2 )
Nouveau pc conseils[pilote asus] n7600/en7600
conseil pour un nouveau pc pas cher ? svp?[RESOLU]possesseur D amd X2 pilote pour bug de cycle
Plus de sujets relatifs à : Prob CG ou nouveau pilote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR