Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

heu... pb cm c'est sur !! mais le reste ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10550041
PapaLnk
Posté le 01-04-2019 à 02:37:19  profilanswer

Bonjour,  
mon alim ayant eu un pb (court-cicuit a priori), j'ai du la changer, donc mise en place et demarrage de la bete, sauf  
qu'elle avait  de la peine a se lancer, soit il restait avec le curseur clignotant en haut a gauche avec ecran noir, soit il restait plombé sur le logo de la cm MSI  
le pc arrivait apres plusieurs essais a se lancer et marcher normalement ( sauf clavier ps2 allumé mais aucune reaction de sa part)  
j'ai controlé mes ram, mon ssd, tt etait ok
le lendemain plus moyen du tout  2 bips rapides (bios AMI : Erreur de parité dans les premiers 64Ko de mémoire. Carte mère à changer)  
le soir meme plus rien du tout , ni bip ni synchro ecran (no signal)
c'etait une cm MSI 760GM-P23/FX (MS-7641)  paix a son ame !!
proc AMD Phenom II 955 x4 black edition  
cg gforce gtx 1050ti  
ram : 16gigas  
disque c ssd 240g + 2 sata 500 gig
-
j'ai commandé une nouvelle CM que j'attend
pensez vous ke le processeur ai pu cramé kan meme ou la carete a rendu l'ame completement ( tts les ventilos proc et cg tournent)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 02:37:19  profilanswer

n°10550044
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 01-04-2019 à 06:24:38  profilanswer

souvent c'est que la carte mere qui grille dans la grosse majorité des cas..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Tour PC qui reste allumée une fois que le PC est etteintPc s'allume mais reste figé
Problème de démarrage LED Dram reste allumévieux pc (une tour) core 2 fujitsu Siemens il reste figé sur écran con
Ecran qui détecte min ordinateur mais reste noirOS + Jeux + Logiciels dans 1 SSD ou séparer en 2 SSD l’Os et le reste
Rgb de la carte mère reste allumé quand le pc est à l'arrêtPc qui reste figé à l'allumage
Crash Ecran noir mais tour qui reste alluméeCarte Graphique reste Bloqué en fréquence 2D
Plus de sujets relatifs à : heu... pb cm c'est sur !! mais le reste ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)