Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

vieux pc (une tour) core 2 fujitsu Siemens il reste figé sur écran con

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10484725
didiersee
Posté le 10-12-2018 à 08:27:01  profilanswer

Bonjour petit problème sur un vieux pc (une tour) core 2 fujitsu Siemens il reste figé sur écran constructeur au démarrage (donc même pas accès au bios ni même aux options de boot). j'ai toutes mes tensions correctes sur alim principal(+-5v+-3v+-12v). Par contre les D+ et D- des prises USB ne fonctionnent plus par exemple si j'enclenche la touche majuscule la led du clavier ne s’allume pas. Mais mon +5v est bien présent sur les prises USB. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Merci .

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 08:27:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
je n'arrive pas a mettre mon ecran en 144hzEcran gaming
Ecran noir changement processeur - i5-4670K -> i7-4790KJ'hésite entre une tour et un portable
7970 HS ? (bandes bleues sur l'écran)Ecran Noir à cause de ma CG
Ecran noir 1er démarrage après montage (1bip long et 3 bip courts)Problème d'écran noir et stabilité générale
Écran noir après biosConseil Achat écran.
Plus de sujets relatifs à : vieux pc (une tour) core 2 fujitsu Siemens il reste figé sur écran con

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR