|
Auteur | Sujet : Low profile |
---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 22:18:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams | --------------- Dams |
den75 | si ca interesse kelkun j'ai une carte low profile TNT2 M64 32mega tvout... mais l'equerre est standard...
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FRACTAL |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | tu parles de la prise sur le bracket de la leadtek k7ncr18gm?
|
Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2003 à 09:40:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | ah oki excuse moi |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | par contre l'adaptateue dvi-vga, tous les constructeurs n'y pensent pas, et je trouve ça dommage
|
FRACTAL | je vous met les photos bientot POur identifier le truc |
dams | des photos de koi ? --------------- Dams |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | de lui. |
Ministry Utopie concrète | FX5200 de chez Sparkle en low profile aussi |
FRACTAL | nan des photos du truc qui ressemble a du composite |
WipEout 2097 Processus créatif | a du svideo tu veux dire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FRACTAL | oui |
WipEout 2097 Processus créatif | je vois de quel type de connecteur proprietaire tu parles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ikar | sinon au niveau jeux, quelle carte low profile assure le plus aujourd'hui ? 9200se ou fx5200? |
WipEout 2097 Processus créatif | pour un CRT 19 ! tu comptes jouer ? parce que la laisse tomber le jeu avec une carte low profile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ikar | ben c'est bien ce que je pensais, mais j'avais un espoir en 1024 voir 800*600. |
WipEout 2097 Processus créatif | nan ca va etre difficile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Ikar | et à votre avis, est-ce que cette carte est low-profile (peut rentrer dans un minuet) ? |
|
panda44 | Et moi, je dirai le contraire.
|
|
Ikar | ui effectivement sur cette photo c'est plus parlant, et à votre avis, elle vaut quoi cette carte ? mieux qu'une 9200SE ? |
|
WipEout 2097 Processus créatif | pour lire des divx...
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | ça fait cher juste pour lire les divx qd meme
|
dams | moi g une rage 128 pro et pour lire les Divx c super --------------- Dams |
ginie | y'a une grosse difference entre composite et s-video ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |