| |||||
| Auteur | Sujet : Low profile |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 00:41:08 ![]() ![]() |
hide | en tout cas, ta 530tx m'interesse, strikenet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
strikenet |
|
strikenet |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
hide | joie, la 530TX que j'avais commandé chez busiboutique est effectivement fournie avec un bracket low profile --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y en a qui on de la chance Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 22:18:31 |
hide | le pcb a l'air lp, les connecteurs externes aussi, par contre pour le bracket faut leur demander --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ministry Utopie concrète | comment il est trop petit le tuner num Message édité par Ministry le 12-05-2004 à 22:39:28 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:39:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le braquet,tu le fais toi meme ,feniasse |
clair,c'est ce qui m'a surpris,faut dire,les autres utilise le meme tuner depuis 10 ans alors bon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tient,y a une version avec fiche cable male suplementaire et pas plus grande |
Ministry Utopie concrète | fm |
hide |
je suis contre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deg-tcd L'amer de sable | vai que c'est chiant à bricoler --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hide | le mot est faible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | http://www.nvidia.com/page/nvtv.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Message édité par JerryCrazy le 27-05-2004 à 17:11:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | quelqu'un sait-il où trouver ds bracket low profile en rab...parce que les asembleurs du côté de chez moi ont pas ça en stock.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
faut dire,c'est pas courant le LowProfile --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas un site sur le LowProfile.... parce que j'en ai marre de devoir aller dans tout les coins du net pour trouver un periph ou un boitier low profile --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | déjà chez les fabricants de matos,c'est pas courant,alors,chez un assembleur Message édité par JerryCrazy le 29-05-2004 à 22:13:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | jsuis pas sûr...enfin en passant par google...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi meme non,je n'ai pas encore de LowProfile,je traine ici depuis qq mois sans reelement savoir me decider --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bon tant pis..bah mois j'en ai besoin car j'ai craqué sur le minuet pour mettre ma passerelle net... mais comme j'ai pas de bracket ow je vais mettre une vieille carte PCI 2mo (très petite taille) juste pour booter... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Carte X300 Low Profile (PCI Express)
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | enfin c'est toujours trop pour ce que je veux en faire....
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 18:29:32 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
une ATI Rage...
Message édité par JerryCrazy le 01-06-2004 à 18:38:08 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais et moi j'en plein de vieilles S3 ou ATI 2,4, 8Mo en rab... donc je veux juste le bracket... mais de toute façon si je trouve pas j'aiune S3 qui est toute petite et que je vais mettre sans bracket....de toute façon c'est juste pour booter...y'aura jamais d'écran au cul... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais mais pour trouver de l'µatx (d'occaz hein --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
mon Socket7 qui est au garage a un SIS integré |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |