|
Auteur | Sujet : Low profile |
---|
mantronic Take it to the red line |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2002 à 15:37:34 ![]() ![]() |
chips-disqueman apt-get update |
|
hotmen | !UP |
maui |
|
christian Tout n'est qu'illusion | je suis toujours à la recherche d'une carte son low profile
|
maui |
|
maui |
|
christian Tout n'est qu'illusion | pour la carte son si yavait juste une sortie numérique (RCA ou optique) ça me suffirait |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2002 à 09:04:55 ![]() ![]() |
hotmen | !UP |
hotmen | !UP |
hotmen | Bonjour,
Message édité par hotmen le 22-01-2003 à 04:52:19 |
magnuson | Tiens en lisant ce topic , je viens de me rendre compte que ma carte hercules rage PRO 32 STV (svidéo et composite) est low profile...( acheté moins de 8 mois ) Message édité par magnuson le 22-01-2003 à 07:32:11 |
ow03 |
Message édité par ow03 le 23-01-2003 à 04:27:26 |
skeye |
|
ow03 | Et encore:
|
hotmen | Bonjour,
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | en carte son y a aussi hercules qui en as sorti une
|
hotmen | Bonjour,
Message édité par hotmen le 22-01-2003 à 21:05:59 |
biniou |
|
ow03 |
hide |
pas toutes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZeBorG Yes we can! | Pourquoi ce faire chier avec du low profile alors que de nos jours il y a des solutions tout intégrées dans la carte mère. De plus, la plupart de vos carte cité sont vraiment très bas de gamme (ATI Rage 128, carte son noname...) et bien inférieur à du nForce2 ou même du i845G. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
ginie | autre carte graphique
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pour ceux qui ont du mal à trouver la carte Low Profile de leurs rêves (c'était un de mes problèmes |
alanou HFR certified | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20910.html
|
lightman | Une Radeon 9100 à la taille de guêpe chez Powercolor --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ministry Utopie concrète | Carte son sound Blaster PCI compact CT5808, version Bulk, Creative, PC Message édité par Ministry le 16-02-2003 à 14:27:00 |
WipEout 2097 Processus créatif | en exclu pour les lecteurs de ce topic, je revele le debut de mon site, consacré a mon projet de Console sur lequel je travaille depuis un moment Message édité par WipEout 2097 le 16-02-2003 à 16:58:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ministry Utopie concrète | tu l'as trouvé où ce boitier ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatif | a ultra-media (montgallet paris)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide | pas coul pour les provinciaux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
maui |
|
Ministry Utopie concrète |
prix +1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[medion]Comment virer la partition cachée du disque dur -Low L F :??: | Hdd Low Level Format |
Listing des cartes grahpiques/son/reseau etc en LOW PROFILE | [Renseigment Needed] Boîtier Flex ATX Textorm V30 Pci low profile??? |
Low Points 3dmark ! | [Low-Profiles] Besoin d'infos ... |
je cherche cette carte // pci low profile | Carte graphique low-profile avec sortie tv? |
Qui a une radeon 8500 low profile ?? (230/183 Mhz) ???? | PCI Low Profile ??? |
Plus de sujets relatifs à : Low profile |