| |||||
| Auteur | Sujet : Low profile |
|---|---|
strikenet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:53:36 ![]() ![]() |
hotmen | !UP |
hotmen | !UP |
Eric B |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
hotmen | !UP |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 04:28:47 ![]() ![]() |
memoryjar | ou ça
|
Eric B | ça probablement déjà été dit, mais il y a aussi des Low Profile en Radeon9100 chez Club-3D |
alanou HFR certified | Encore + low profile que low profile |
hotmen | !up |
hide |
ça, c'est du vrai lowprofile --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Eric B | oui, avec l'attache qui va bien pour les boitier low profile |
hide | elle m'interesse, cette bestiole --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ya bon | Et pourquoi pas une Matrox G550 ,elle fait du bi écran , une super sortie TV et pas de ventilo |
hide | toutes les g550 sont low profile ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ya bon |
|
hide | si y'a pas de sortie tv, chui pas intéréssé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ya bon |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hotmen | !Up |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
hotmen | !Up |
hide | /me needs une carte tuner tv low profile --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ndi76 | une version du contrôleur SCSI Adaptec 29160 existe en low profile... |
smiley0041 |
hide | ça m'interesse aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
je cherche, je cherche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hide | http://www.ldlc.com/fiche/PB000157 [...] ine=670024 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 25-07-2003 à 10:42:43 --------------- Mon feed |
hide | ouais mais 1500 balles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 25-07-2003 à 10:45:56 --------------- Mon feed |
Jennifer | moi aussi je cherche une carte tv low profil |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ginie | ma mx440 fait a pêut pres 6cm de large pour ceux que ça interesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |