| |||||
| Auteur | Sujet : Low profile |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:43:02 ![]() ![]() |
papasse Ca marche pour moi ! | elles sont proches l'une de l'autre...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-01-2004 à 15:15:42 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ministry Utopie concrète |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a plus qu'a attendre du AMD/ATI --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ministry Utopie concrète |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,y aura surement du Athlon nan...? bref,va me falloir une CG AGP alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 16:45:31 ![]() ![]() |
papasse Ca marche pour moi ! | Ce n'est pas l'epaisseur, mais la largeur qui est la + importante. |
FRACTAL | ati pour les sorties tv c cool (tu branche, tu regarde direct la tv) alors que nvidia je trouve ça relou (a moins que ce soit arrangé avec de nouveaux drivers) |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FRACTAL |
WipEout 2097 Processus créatif | pas plus compliqué que du ATI voire même du intel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
grumli |
|
Ministry Utopie concrète | la Radeon 7000 de Gexcube est low profile si on enlève le conecteur Dsub 15, la particularité C qu'on a alors sortie DVI + Tv |
hide | dites des cartes réseau low profile avec bracket low profile, ça se trouve ? Message édité par hide le 28-03-2004 à 17:08:07 |
FRACTAL | j'ai deja arraché une carte reseau non vissée et ça grille pas, ça fait seulement planter windows.
|
hide | je trouve pas |
hide | heup |
hide | eup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | up |
strikenet |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
non too po0rry --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
hide |
|
idem |
strikenet |
macbeth personne n est parfait | carte graphique low profile :
|
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 26-04-2004 à 00:45:17 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |