|
Auteur | Sujet : Low profile |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
ouher,enfin,c'est déjà pas mal |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:53:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [HS]ça existe des cartes mère pour AMD avec carte ATI integrée? je ne vois que des Intel...[/HS] Message édité par JerryCrazy le 20-09-2004 à 17:11:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FRACTAL | le chipset RS300 n'est que pour le intel je crois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
The Real Phoenix | Bon je sais pas si ca a été posté mais voici 2/3 petite carte PCI en Low-profile:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
je n'ai que du AMD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
non --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 00:08:18 ![]() ![]() |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
uniquement en version box --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
indigestion | Sinon, en carte tuner il existe l'ads tech pci, par contre il faut bricoler l'equerre.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 09-10-2004 à 16:52:39 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
|
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Low Profile,et en plus,plus de port jeu que plus personne n'utilise Message édité par JerryCrazy le 09-10-2004 à 19:46:36 |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firewire,ca pux,ca prend de la place pour rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'ai pas trop capté,Creative a ressorti un nouveau modele basé sur le chip Live! ,ou alors,c'etais un modele déjà dispo? |
chaced |
zefatboy | Une audigy LS en Low profile plutot non??? |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca m'interesse pas mal,mais,certaine carte son integrée aux CM semble de bonne qualité , je sais pas si ça vaut la peine par rapport aux(certaine,pas toute) Carte son integré --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
Message édité par chaced le 10-10-2004 à 13:16:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Message édité par chaced le 10-10-2004 à 13:25:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
WipEout 2097 Processus créatif | la sortie coax est en minijack ou bien c'est un connecteur separé ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chaced |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est parfait, il me reste juste une entrée coax sur mon ampli --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un peu HS , mais,vous avez vu le prix de ce PC Multimedia Message édité par JerryCrazy le 10-10-2004 à 17:40:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatif | les PC "multimedia" complets sont toujours horriblements chers --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher enfin,a ce prix là,je me paye une bete de course,pas un PC que je vais mettrent entre le magneto et la TV --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai vu la SBLive 24bit en magasin,50 se bidule quand meme,enfin,faut dire,j'ai pas pu comparer les prix puisque je ne l'ai vu que dans un seul magasin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas si c'est déjà passé,mais,voilà une carte USB 2.0 (3 ports + un interne) avec un braquet Low Profile inclus Message édité par JerryCrazy le 19-10-2004 à 21:44:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |