| |||||
| Auteur | Sujet : Low profile |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:28:52 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | KK'un a trouvé des 9600 low profile ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ma Gef 3 fonctionne avec BF1942 tout a fond en 1024x768... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ministry Utopie concrète | geforce fx5200 = geforce 4 Mx440 = Geforce 2 gts/pro |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ministry Utopie concrète | A voir les 9600se de chez Gigabyte, svt les photos, on pourrait penser à du low profil
Message édité par Ministry le 11-12-2003 à 22:44:09 |
alanou HFR certified | les 9600SE ouaip, y'en a des tas, mais bon, c pas très rapide non plus |
Ministry Utopie concrète |
C pas ce qu'il y aurait de plus rapide actuellement en lowprofile Message édité par Ministry le 11-12-2003 à 22:48:34 |
alanou HFR certified | je pense qu'une 5200 en 128 bits est devant en fait... c pour dire |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:53:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'hesite toujour a passer au low profile,parce que en faite,le PC que je souhaite en low profile est une multimedia box,le probleme,c'est que j'aime avoir le choix de mon matos,le low profile est limité,mais le non low profile(matos normal) est un peu gros pour un PC multimedia,j'ai l'antec overture dans ma ligne de mire,pour le non low profile,mais j'ai peur que ca fasse trop gros... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | bon courage |
lepetithobbit |
|
suffit de ne pas mettre le 2nd conecteur vga |
jonas c'est mon identité | Alors, qu'est-ce qu'il y a de p^lus balèze, en cartes graphiques low profile?
--------------- et voilà |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | nouvelle carte télé low profile --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
alanou HFR certified | La carte ressemble énormément... et c le même chip en + |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je sais pas si elle est dispo en france par contre --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,par contre,jme demandais si ce topic devrait pas etre déplacé sur Mini PC, Portables & PDA moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | pkoi pas c vrai ça --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Ministry Utopie concrète | va être dur de trouyver le model qui te correspond
|
papasse Ca marche pour moi ! | Mais comment se fait-il qu'ANTEC propose de mettre des types de carte qui n'existent pas ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,je vais surement recuperer des vieux magneto ne fonctionnant plus(ou DVD,mais,je peu rever) pour recuperer le boitier pour peut etre faire une multimedia box,y a moyen de mettre du low profile la dedans vous croyez? parce que jme vois mal avec une CM qui integre tout Message édité par JerryCrazy le 17-01-2004 à 12:51:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | si ça passe pas, essaie de trouver un riser pour pouvoir placer tes cartes a l'horizontale --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,enfin,faudra quand meme de la place --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | la seule fois que j'en ai trouvé, c'est avec une carte raid --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | nouvelle radeon low profile --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
netgear le fait aussi pour ces cartes reseau il me semble et certaine CG R9200 sont livrée avec le braquet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dams | les gars, j'espère que c pas le bracket qui vous arrette, un bon coup d'outillage et hop ! --------------- Dams |
c'est clair,et puis,du plastic de 1 ou 2 mm,dremel,decoupage et trouage,c'est resolu,pas de quoi en faire un drame pour un braquet quoi... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
ça reste trop rare --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
chiant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
en meme temps,si on fait du low profile,c'est justement pour faire qq chose de petit et que tout le monde n'a pas l'oportunité de faire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
papasse Ca marche pour moi ! |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |