Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Gros problèmes suite à un spoof

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10996539
potionmagi​que
Posté le 08-05-2021 à 22:57:22  profilanswer

Salut à tous,

Je suis un joueur majoritairement Fortnite (oui, ça existe encore) et je rencontre des gros problèmes suite à un spoof que j'ai effectué, je m'explique :

Il y a quelques temps, je jouais en parallèle de Fortnite à GTA Role Play par le biais du launcher FiveM, j'ai rencontré quelques problèmes avec un modérateur d'un des serveurs sur lesquels je jouais car il abusait clairement de ses pouvoirs pour me mettre en prison en boucle et rigolait bien de ça avec son pote. J'ai donc pris l'initiative de trouver un cheat en me baladant sur des serveurs discord afin de foutre la merde sur son serveur GTARP, ce que j'ai fais. Qu'elle ne fût pas ma surprise en découvrant deux jours plus tard que FiveM m'avait banni de sa plateforme pendant 250jours. J'ai donc retrifouillé dans d'autres serveurs discord pour trouver une solution étant donné que contacter les développeurs de FiveM est inefficace et ils ne manquent pas de le préciser. On m'a donc vendu (pour 20€ tout de même) un spoofer et un compte banni 14jours afin d'effectuer une technique pour réduire mon bannissement à la durée du compte en question. Je fais mes affaires et vois en effet qu'il ne me reste que 11 jours de bannissement au lieu de 250, ce qui, d'un point de vu, a l'air plutôt alléchant. Le problème est que en retournant sur Fortnite je me faisais kick de toute les parties toute les 5 minutes avec ce message : https://prnt.sc/12ot5ho . Au bout de quelques jours, je me suis pris un ban perm et perdu mon compte sur lequel j'avais mis à peu près 1000€ en skin à droite à gauche depuis la sortie du mode BR. J'ai eu beau recréer des comptes, ça reste la même chose, je me fais kick à peu près 10 fois de mes parties et mange un ban perm juste après. Je me rapproche de vous ajourd'hui pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'accorder un peu de son temps pour annuler ce spoof.

Merci de m'avoir lu,
PotionMagique

(PS : j'ai déjà tenté de reinstaller Windows ainsi que de respoof avec des spoofer différents)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 22:57:22  profilanswer

n°10996569
zonka
x58 forever!
Posté le 09-05-2021 à 00:34:32  profilanswer

Hello.

Ca n'est pas un probleme hardware, ni meme software, pour ce que je peux en comprendre, c'est un souci avec un modérateur de ton jeu, hors je ne vois pas bien ce que qui que ce soit peut faire pour toi sur ce forum.

Soit tu t'arranges avec eux, soit tu crées un nouveau compte et tu repars à zero (me doute bien que....) ; en l'état, sur un jeu MMO, vois pas bien ce que tu peux faire pour jouer avec ton compte s'il est banni par le serveur :(

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10996572
potionmagi​que
Posté le 09-05-2021 à 01:13:48  profilanswer

zonka a écrit :

Hello.

Ca n'est pas un probleme hardware, ni meme software, pour ce que je peux en comprendre, c'est un souci avec un modérateur de ton jeu, hors je ne vois pas bien ce que qui que ce soit peut faire pour toi sur ce forum.

Soit tu t'arranges avec eux, soit tu crées un nouveau compte et tu repars à zero (me doute bien que....) ; en l'état, sur un jeu MMO, vois pas bien ce que tu peux faire pour jouer avec ton compte s'il est banni par le serveur :(

Je m'excuse je me suis mal exprimé, je me fais ban à tour de bras de Fortnite malgrés les nombreux comptes créés, c'est pour ça que je cherche à annuler le spoof en question, et pout ce qui en est de hardware ou software le problème c'est que c'est entre les deux, en gros un spoofer change les ID de certains composants afin d'annuler un ban id. Je crois que ça change également ton hardware id (HWID) sauf que les repercussions se passent sur un software donc je suis un peu démuni

n°10996583
zonka
x58 forever!
Posté le 09-05-2021 à 06:24:19  profilanswer

Y'a pas de souci, effectivement c'est entre hardware et software finalement ;)

Mais on est d'accord : tu es banni même quand tu joues avec un compte 'neuf'? = repéré par ton matériel ? ça serait assez excessif mais là encore, " leur jeu, leurs règles", même si un abus d'autorité réel ou ressenti est possible :(

Parce que si c'est avec ton compte 'complet'  il est logique que ça ne passe pas, on est d'accord la aussi ?

Le forum a des règles assez strictes sur ce qui est 'hack' je t'avoue qu'on est un peu en zone grise en ce qui concerne un 'contournement' éventuel

[:zedlefou:1]

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10996586
yichnal
Posté le 09-05-2021 à 06:58:25  profilanswer

En lisant la question initiale, ça me fait penser au dicton "on récolte ce que l'on sème".
Quand on est du mauvais côté du fusil, on s'abstient de faire le zozo, sinon... ben voila.

Tu peux toujours essayer en passant par ton propre proxy (pas un commercial dont tout le monde connait les adresses), et config propre chez toi. Mais même là, je pense qu'un échange de jeton ou quelque chose de ce genre te fiche dehors comme maintenant.

n°10996590
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-05-2021 à 08:22:37  profilanswer

Bonjour

potionmagique a écrit :

Je me rapproche de vous ajourd'hui pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'accorder un peu de son temps pour annuler ce spoof.

Personne d'autre que ceux qui t'ont mis ce "spoof" ne pourra l'enlever.
Il faut régler le soucis directement avec les responsables au lieu de chercher à contourner le problème en masquant ton identité.
C'est comme si t'étais "personna non grata" dans un bar et que tu nous demandais quel déguisement te permettrait d'y retourner.
Tu dois voir avec les proprios du bar en question, et s'ils sont trop bornés et ne veulent rien savoir c'est peut-être que ce bar n'est pas fait pour toi au final.

L'erreur que tu as faite c'est de foutre la merde sur un serveur moisi qui était sensé faire du RP mais qui au final était bien bidon. Tu aurais simplement du te barrer de ce serveur au lieu d'envenimer le problème.
Résultat : tu es banni.

N'utilise plus le launcher FiveM si c'est lui qui te spot, c'est le seul conseil que je peux te donner, et tant pis si tu n'as plus accès à certains serveurs. Il en existe certainement d'autres sur lesquels tu n'es pas connu. Et surtout si jamais un problème similaire se représente ne te mets pas en tort en foutant le bordel sur un serveur.
Après tu as payé pour un service qui a surtout l'air d'une belle arnaque, payer pour jouer à un jeu gratuit personnellement ça me ferait tilter....

Message édité par artouillassse le 09-05-2021 à 09:50:04

---------------
Rien pour le moment
n°10996612
kenpachi07
Posté le 09-05-2021 à 09:43:10  profilanswer

C'est ton ip qui est bannie, non ? Faut que tu changes l'ip de ta box, ou que tu passes par un VPN (je pense)

n°10996614
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2021 à 09:46:48  profilanswer

potionmagique a écrit :

Salut à tous,

Je suis un joueur majoritairement Fortnite (oui, ça existe encore) et je rencontre des gros problèmes suite à un spoof que j'ai effectué, je m'explique :

Il y a quelques temps, je jouais en parallèle de Fortnite à GTA Role Play par le biais du launcher FiveM, j'ai rencontré quelques problèmes avec un modérateur d'un des serveurs sur lesquels je jouais car il abusait clairement de ses pouvoirs pour me mettre en prison en boucle et rigolait bien de ça avec son pote. J'ai donc pris l'initiative de trouver un cheat en me baladant sur des serveurs discord afin de foutre la merde sur son serveur GTARP, ce que j'ai fais. Qu'elle ne fût pas ma surprise en découvrant deux jours plus tard que FiveM m'avait banni de sa plateforme pendant 250jours. J'ai donc retrifouillé dans d'autres serveurs discord pour trouver une solution étant donné que contacter les développeurs de FiveM est inefficace et ils ne manquent pas de le préciser. On m'a donc vendu (pour 20€ tout de même) un spoofer et un compte banni 14jours afin d'effectuer une technique pour réduire mon bannissement à la durée du compte en question. Je fais mes affaires et vois en effet qu'il ne me reste que 11 jours de bannissement au lieu de 250, ce qui, d'un point de vu, a l'air plutôt alléchant. Le problème est que en retournant sur Fortnite je me faisais kick de toute les parties toute les 5 minutes avec ce message : https://prnt.sc/12ot5ho . Au bout de quelques jours, je me suis pris un ban perm et perdu mon compte sur lequel j'avais mis à peu près 1000€ en skin à droite à gauche depuis la sortie du mode BR. J'ai eu beau recréer des comptes, ça reste la même chose, je me fais kick à peu près 10 fois de mes parties et mange un ban perm juste après. Je me rapproche de vous ajourd'hui pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'accorder un peu de son temps pour annuler ce spoof.

Merci de m'avoir lu,
PotionMagique

(PS : j'ai déjà tenté de reinstaller Windows ainsi que de respoof avec des spoofer différents)

[:rofl]  

tu fous la merde et tu t'étonnes d'être banni...

[:rofl]

n°10996877
guig2000
Posté le 09-05-2021 à 18:24:50  profilanswer

Mais lol  :pt1cable: .

"Qu'elle ne fût pas ma surprise" (imaginez Élie Semoun qui prononce cette phrase, les mains sur les hanches...).
"On m'a donc vendu (pour 20€ tout de même) un spoofer et un compte banni 14jours"
"Je fais mes affaires" Là pensez à Bigard hahaha)
"et perdu mon compte sur lequel j'avais mis à peu près 1000€ en skin à droite à gauche" Ah bah ça c’est con...

Ça me fait penser aux bêtisier de lettres de mauvaise foi envoyé aux assurance, aux impôts ou autre.

Je pense que t'es un gros troll qui se moque de nous, à moins que tu ne sois un être bien naïf doté d'un sens pas très catholique du bien et du mal (mais j'y crois pas trop).

Bon au cas où je me trompe et que je me sois moqué injustement:
Après t'être laissé emporté par la colère t'as bien merdé et t'as essayer de réparer ton problème en merdant encore plus.
Il n'y a qu'une solution: faire ton mea culpa, essayer de négocier.
Concernant GTARP, je crains que ce soit trop tard.
Concernant fortnite, t'as peut-être une chance, petite chance, essaye de voir qu'es-ce qui cré les kick et ban sur ta machine, s'il y a encore des trucs de pirates qui trainent sur ta machine (souvent c’est accompagné de virus, ces merdes). Au pire, en te faisant aider par une association de consommateur, tu pourrais peut-être récupérer une partie de tes miles euros. Mais bon, moi à leur place, je te mettrai en dernier des piles de dossiers à traiter.

Message cité 1 fois
Message édité par guig2000 le 09-05-2021 à 18:40:40

---------------
Guig Esprit du Sage
n°10996883
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2021 à 18:29:37  profilanswer

guig2000 a écrit :

Mais lol :pt1cable: .

"Qu'elle ne fût pas ma surprise"
"On m'a donc vendu (pour 20€ tout de même) un spoofer et un compte banni 14jours"
"Je fais mes affaires"
"et perdu mon compte sur lequel j'avais mis à peu près 1000€ en skin à droite à gauche"

Ça me fait penser aux bêtisier de lettres de mauvaise foi envoyé aux assurance, aux impôts ou autre.

Je pense que t'es un gros troll qui se moque de nous, à moins que tu ne sois un être bien naïf doté d'un sens pas très catholique du bien et du mal (mais j'y crois pas trop).

Plutôt un jeune sans repères.
On vit dans une société bizarre..

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 18:29:37  profilanswer

n°10996888
marijuo
Posté le 09-05-2021 à 18:34:14  profilanswer

Grave, l'arroseur, arrosé ^^

Je pense que rien de tout ça n'est réglo en effet, même si c'est pas du hack, ça reste un mélance de cheat et de hack quelque part quand même...

Bref, PotionMagique, visiblement, toi quand t'étais ptit, t'es pas tombé dedans, parce que tu viens de trouver plus fort que toi :D

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10996892
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-05-2021 à 18:38:50  profilanswer

Qui a cliqué sur son topic pour savoir ce que c'était un "spoof" ? :whistle:

---------------
Rien pour le moment
n°10996893
marijuo
Posté le 09-05-2021 à 18:40:02  profilanswer

Moi :D :D

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10996894
guig2000
Posté le 09-05-2021 à 18:41:07  profilanswer

Pareil.
Bon j'ai édité mon message précédent après coup.

Message édité par guig2000 le 09-05-2021 à 18:43:14

---------------
Guig Esprit du Sage
n°10996916
kenpachi07
Posté le 09-05-2021 à 19:23:47  profilanswer

Un spoof c'est un genre de patch qui "couvre" une version officielle en l'identifiant comme une autre

n°10997830
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 11-05-2021 à 19:18:09  profilanswer

Si je résume le topic : l'auteur se venge de l'admin d'un serveur GTA RP grâce à un hack récupéré sur un obscur discord, se fait bannir de FiveM pour ça, ne trouve rien de mieux à faire que d'acheter un autre soft pirate à un type louche pour contourner la sanction et il se rend maintenant compte que le programme en question a visiblement installé en douce un truc qui met le bronx avec son compte Epic Games ?

Dans ce cas, non seulement c'est la mauvaise section pour parler de ce problème qui ne touche visiblement pas au hardware, mais personne sur ce forum ne t'aidera à récupérer tes comptes à l'aide de ce genre de magouille. Pour t'aider à désinfecter ta machine, il y a la section Windows & Software. Pour récupérer ton personnage sur Fortnite, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de contacter le support d'Epic Games en expliquant ton cas.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[Résolu] Problèmes Bruit PCPhysX très peu performant et autres problèmes sur de vieux jeux
Ecran noir suite changement carte mèreGros claquement et ordinateur portable qui ne s'allume plus
Gros freez en jeu et écran noir qui scintilleGros dilemne: 9900k ou 10700k?
Gros problèmes sur mon pcGros problème RTX 3070 FE neuve [le SAV a résolu l'affaire]
Problèmes perte son + micro freeze Pc 
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes suite à un spoof

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)