|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problèmes suite à un spoof |
potionmagique | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2021 à 22:57:22 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
potionmagique |
|
zonka x58 forever! | Y'a pas de souci, effectivement c'est entre hardware et software finalement Mais on est d'accord : tu es banni même quand tu joues avec un compte 'neuf'? = repéré par ton matériel ? ça serait assez excessif mais là encore, " leur jeu, leurs règles", même si un abus d'autorité réel ou ressenti est possible Parce que si c'est avec ton compte 'complet' il est logique que ça ne passe pas, on est d'accord la aussi ? Le forum a des règles assez strictes sur ce qui est 'hack' je t'avoue qu'on est un peu en zone grise en ce qui concerne un 'contournement' éventuel
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
L'erreur que tu as faite c'est de foutre la merde sur un serveur moisi qui était sensé faire du RP mais qui au final était bien bidon. Tu aurais simplement du te barrer de ce serveur au lieu d'envenimer le problème. N'utilise plus le launcher FiveM si c'est lui qui te spot, c'est le seul conseil que je peux te donner, et tant pis si tu n'as plus accès à certains serveurs. Il en existe certainement d'autres sur lesquels tu n'es pas connu. Et surtout si jamais un problème similaire se représente ne te mets pas en tort en foutant le bordel sur un serveur. Message édité par artouillassse le 09-05-2021 à 09:50:04 --------------- Rien pour le moment |
kenpachi07 | C'est ton ip qui est bannie, non ? Faut que tu changes l'ip de ta box, ou que tu passes par un VPN (je pense) |
leroimerlinbis |
|
guig2000 | Mais lol Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 09-05-2021 à 18:40:40 --------------- Guig Esprit du Sage |
leroimerlinbis |
Plutôt un jeune sans repères. |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2021 à 18:29:37 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Qui a cliqué sur son topic pour savoir ce que c'était un "spoof" ? --------------- Rien pour le moment |
guig2000 | Pareil.
Message édité par guig2000 le 09-05-2021 à 18:43:14 --------------- Guig Esprit du Sage |
kenpachi07 | Un spoof c'est un genre de patch qui "couvre" une version officielle en l'identifiant comme une autre |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si je résume le topic : l'auteur se venge de l'admin d'un serveur GTA RP grâce à un hack récupéré sur un obscur discord, se fait bannir de FiveM pour ça, ne trouve rien de mieux à faire que d'acheter un autre soft pirate à un type louche pour contourner la sanction et il se rend maintenant compte que le programme en question a visiblement installé en douce un truc qui met le bronx avec son compte Epic Games ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |