| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent :
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 22:26:38 ![]() ![]() |
Murmure81 |
??? --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
Murmure81 |
--------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
outlaw_ |
Murmure81 |
--------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
bluesboy AOC4EVER | rigolez bande de fous mais en tous cas il tourne a fond maintenant et sans bruit, et puis j ai mis une toute petite goute sur l axe sous l autocollant |
kozzi | J'avais fait exactement pareil avec de l'huile moteur et nikel apres. Il tournait comme a ses debuts
|
metm metm | moi je n 'est pas lue tous le poste mais je crois que je vais teste luile
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:19:38 ![]() ![]() |
kozzi |
|
metm metm | merci donc je vais lire la premiere pages |
outlaw_ |
|
kozzi | page 43 du topic il y a une photo du v3 qui est un tout ptit peu différent du v2 page 15. (le centre du ventilo)
|
bluesboy AOC4EVER | Si jamais je recois le nouveau ventilo, je l'installe et l'huile sur l'axe c'est juste en attendant, pke sans ca il démarrait carrément plus |
kozzi | j'ai fait pareil ke toi et il a bien tourné pdt 3 semaines le temps que j'ai le nouveau.
|
bluesboy AOC4EVER | surtout que la avec ma pauvre huile de tournesol, il tourne a 8800 rpm comme avant mais ne fait plus un bruit, mdr ! |
stephfor |
Message édité par stephfor le 10-04-2006 à 13:23:58 |
kozzi | Apres 1 semaine d'utilisation j'ai deja le ventilo v3 qui émet un léger sifflement aigu...C'est très léger mais ça promet Message édité par kozzi le 10-04-2006 à 20:30:29 |
googou | je viens de lire ventilo V3... aurais-je raté un épisode???
|
Arkatror le yéti de l'espace | en lisan tous çà heureusement j'ai pri la premium sans ventillo |
criimo75 | tonyhawke75 ton annonce n a rien affaire içi(sutout pour ebay --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
HysterX | ouais mais la période de bouchons est passée, tu devrais le recevoir max 1 mois après la demande |
kozzi | ou encore le mieux c'est de changer de carte mère, un peu radical mais je pense que tu te sentiras mieux après
|
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
HysterX | ok, ils ont fait des progrès sur le V3 alors appremment |
HysterX | bah ça dépend t'es à combien de trs/min ?
|
_UnDeAd_ Bonjour | Environ 3600trs/min. au lieu de 5444trs/min.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |