| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
M@xou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 09:11:56 ![]() ![]() |
ruthlesstactics |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Si t'as tjrs pas trouvé ce soir, j'airai voir chez mon voision, il a cette carte mère...
|
ruthlesstactics |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je te donnerai une réponse vers 18h30...
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Alors tu vas dans Alimentation, puis Moniteur Matériel et la tu trouveras l'option Chif Fan Speed Warning, tu n'as qu'à changer la valeur à disabled.
|
ruthlesstactics |
|
ruthlesstactics |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 11:57:22 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Prendre une Gigabyte |
apophis2 | on le trouve ou le n° de série, je pensais le trouver sur le boitirer mais rien ? |
Slhoka_91 | C'est marquer sur la demande RMA normalement
|
apophis2 | ho le boulet !
|
Blake5 | slt tout le monde!
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | MERCI D'écrire en FRANCAIS!
|
HysterX | bien sur, je me rappelle qu'à l'époque du début du V2, ya des gens qui en ont commandé deux ! |
felben86 | ok merci du renseignement, je pense que je vais quand meme attendre, ben ouais, pour l'instant ca va nikel, et suremet qu'asus sortira un ventillo V4 lol |
Sp6men | Bonjour, j'ai le meme problème, mais sur l'a8n sli deluxe. Est-ce que la démarche d'asus de changement de venti-rad reste la même ? |
felben86 |
|
slash63 Apple_Addict |
slash63 Apple_Addict |
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
sedrilo | Bon en fait je vais plutot poster sur le topic unique de la carte, mieux approprié |
felben86 | Nan pas besoin, si cette CM est comme l'A8N SLI, il te suffit de bien configurer speedfan:
Message édité par felben86 le 30-12-2005 à 12:23:44 |
ElDoc |
|
felben86 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
|
lcladier |
--------------- Je suis un Dieu! Et si vous me croyez, vous êtes aussi fous que moi! |
sector |
|
Cr@zyV | !!UP UP!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |