| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Rion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:25:34 ![]() ![]() |
djso94 | salut , |
wend Celtic insane live from asylum | Asus a bien sorti une nouvelle génération de ventilo efficaces et silencieux et en équipe ses nouvelles cartes mères en NFORCE4, c'est vrai je viens d'en monter une et quelqu'un plus haut l'a mis en photo car Asus lui a envoyé... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HysterX | Donc c'est le ventilo v3 |
Slhoka_91 | c'est donc le V2
Message édité par Slhoka_91 le 16-12-2005 à 21:03:02 |
HysterX | bah je comprends pas, il y a eu le tout premier des A8N, puis ils en ont refet un autre qu'ils renvoyaient gratos, et là vous me dites qu'il y en a encore un nouveau ?? |
boby-one | Il n'y a pas de ventilo V3 (ou alors, je n'ai riencompris)
|
Rion |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:15:27 ![]() ![]() |
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
boby-one |
|
boby-one |
|
felben86 |
|
Rion |
|
boby-one | @felben86 : la tension de la prise CHA1_FAN n'est-elle pas réglable avec Speedfan ? Si c'est le cas, tu peux brancher le titan dessus sans problème. |
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'avais une version 2 du ventilo et il a laché au bout de 2 semaines... Donc voilà.
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Euh, il est censé tourner tout le temps... Donc ton ventilo est Hs, mais si tu n'as pas de problème de stabilité.. T'en fou |
proximus | Il a surement claquer cet été |
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
felben86 |
|
felben86 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour info je réafirme haut et fort qu'il y a bien un ventilo ASUS V3, qu'il est relativement silencieux.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boby-one |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et bien disons que si tu as encore un ventilo V2 ça se passe pas mal, mais ce n'est pas le silence absolu et certains ont l'air d'avoir des problèmes de fiabilité dans le temps, si tu as une nouvelle avec le ventilo V3, au niveau bruit aucun problème, au niveau fiabilité, nous n'avons pas encore assez de recul pour en parler.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 19-12-2005 à 13:33:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
apophis2 | qu'est ce qu'il faut mette comme texte dans la case probleme du formulaire RMA pour bien recevoir le ventilo et éviter que ça traine..... |
felben86 |
|
ruthlesstactics | Salut tout le monde !
Message édité par ruthlesstactics le 19-12-2005 à 22:32:10 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Simple dans le bios, tu enlèves l'option qui t'avertit lorsque le ventilo tourne pas assez vite... C'est dans hardware monitor. |
M@xou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |