Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

n°4281318
marcelo4
Posté le 23-08-2005 à 08:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :)  :)  

Les mêmes problèmes avec une asus A8V-E. J'ai commandé un Zalmann. ASUS m'a dit qu'ils n'avaient plus de ventilos. :fou:  
Par contre, une astuce provisoire qui fonctionne pas trop mal et qui est de démonter la coque du ventilo(4 vis). Puis d'enlever le ventilo(3 vis). Retirer l'étiquette au dos du ventilateur (Made in China) et mettre une goutte d'huile (Pas de moi: astuce d'un bricolo en mécanique dans un autre post). Remettre l'étiquette pour contenir l'huile.
Vous ne reconnaitrez pas votre ordi.  :bounce:  

A+

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 08:15:02  profilanswer

n°4281335
ragnar
Posté le 23-08-2005 à 08:48:42  profilanswer

et donc avec le zalmann ça fonctionne ?

n°4281336
naindo_fr
Posté le 23-08-2005 à 08:52:39  profilanswer

oui ça marche la preuve...
je tourne dessus...
mais comme mon boitier n'est pas trés bien "ventilé"
(un seul ventilo pour faire entrée d'air..)
j'ai rajouté un ventilo en sup ... type titan
basse vitesse .. et la c'est impect (voir photo sur ce thread plus haut..)
pas trop de bruit (voir pas du tout)
et une bonne temperature.. même en "burn"
pas de soucis...

n°4281380
shadowman9​5
Posté le 23-08-2005 à 09:31:21  profilanswer

Pour celui qui a redemandé, je remets le lien de la photo de mon Titan TTC-CUV2AB

http://www.image-dream.com/membre/ [...] /titan.jpg  

A pleine puissance il s'entend un peu alors je l'ai sous-volté. Il brasse énormément d'air largement trop pour le chipset alors le sous-volter est possible. Je l'ai sous-volté jusqu'à ce que les 2 LEDS soient à peine allumées.

n°4281480
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 23-08-2005 à 10:51:50  profilanswer

sokaaar a écrit :

j'ai eu exactement les memes symptomes avant de me rendre compte que ça venait du ventilo du chipset. oui bien sur qu'ils vont te changer la carte!

Tu l'as envoyé en garantie toi aussi ? Combien de temps ca a pris ? Ils sont aussi rapide a traiter les remplacements qu'a traiter les emails  :cry:  ?

Merci pour vous réponses c'est super sympa :)

n°4281495
grumman
Posté le 23-08-2005 à 10:56:19  profilanswer

mourf moi aussi mon ventilo viens de me lacher :cry:

du coup je vai sleur envoyer un mail  par contre sont chiant maintenat sur le mail ... faut remplir 30 millions de truc qui les regarde pas ...

n°4281882
ragnar
Posté le 23-08-2005 à 13:22:14  profilanswer

pour le zalman je doit mettre la graisse fourni avec ou je peux mettre ma pate thermique a moi ???? (difference entre graisse et pate ?)
merci

n°4281917
neo95
Posté le 23-08-2005 à 13:31:31  profilanswer

bon j vai en faire raller plus d un  :ange: .  

je revient de vacances ( bon ca tous le monde s en fout  :whistle: ) mais j avais un petit papier de la poste comme quoi j avais un paquet  :??:  ( j attendais rien du tout )  
bref ( c est la que ca devient rageant) j vais a la poste hop reception du paket ouverture et et et ...  
tadin ... un deuxieme ventillo gentillement envoyer par ASUS  :lol: ( j espere que les delai sont pas trop long pour vous pasque pour moi ca va nickel :sol: ) un 2 eme ventillo alors que j ai revendu ma carte mere  :pt1cable: .  

bref j vais utiliser celui la pour la carte de mon pote qui attend tjrs le sien et si une personne en a besoin je le vendrais 150€ fdpout  :o  :o  :o  
sans dec je lui enverais le ventillo ou alors si il y a un toulousain dans la salle je lui fillerais celui de mon pote :D .  

bref j espere qui y a pas trop de degouter  :whistle: .

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4282487
shadowman9​5
Posté le 23-08-2005 à 17:15:39  profilanswer

Dégouté ??? Moi non. Et pour ce qui le sont je tiens à dire que pour changer leur ventilo à 2 balles Asus en donne un à 3 balles. Apparemment c'est la peste ou le choléra alors amateurs du silence oubliez Asus et achetez un petit ventilo Zalman ou Titan.

n°4282572
fredxx
Posté le 23-08-2005 à 17:58:37  profilanswer

ragnar a écrit :

et pour ma question ? je peux mettre le zalman ? ou un autre venitlo ?
merci

dis-donc ragnar, tu pourrais lire au moins les qq pages qui précèdent pour chercher des réponses, ça fait 10 plombes qu'on en parle....
en bref:

1)zalman oui, mais ça ne satisfait pas tout le monde (dont moi) : démontage du rad donc risque de flinguer la garantie ou alors risque de surchauffe pour certains puisque solutions passive.

2) selon la place qu'il te reste avec la carte graphique, tu peux mettre un ventilo sur le rad d'origine: 10 ou 20 mm d'épaisseur : papst 412/2 (20mm) ou 412FM (10mm) ou ce que tu veux !

tu trouveras tes réponses sur les ventilos (refs... etc.) dans les posts précédents.

bonne lecture ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:58:37  profilanswer

n°4282780
ragnar
Posté le 23-08-2005 à 19:50:07  profilanswer

merci a tous, mais j'ai mis ce petit ventilo (bon il a des neons bleus c'est pas top) cool blue d'akasa ! et mon pc a retrouver le silence (bon encore un peu de bruits mais léger) ! et ça passe nickel avec ma 7800 gtx !  
en tout cas merci pour votre aide !

n°4283568
gros_nenes​se
Posté le 24-08-2005 à 09:29:40  profilanswer

ragnar a écrit :

pour le zalman je doit mettre la graisse fourni avec ou je peux mettre ma pate thermique a moi ???? (difference entre graisse et pate ?)
merci

en tout cas personnellement moi les pates thermiques constructeur j'aime pas trop. du coup quelque soit les dissipateurs que je monte (processeur, cartes graphiques ou chipset) j'utilise de l'artic silver 5. donc oui tu peux mettre ta pate thermique.

Message édité par gros_nenesse le 24-08-2005 à 09:34:17
n°4284072
LDFX-31
Posté le 24-08-2005 à 13:56:52  profilanswer

est-ce que les A8N-E vendues actuellement ont encore ce probleme ?

n°4284106
erowan
Max 330 Mega ?
Posté le 24-08-2005 à 14:07:43  profilanswer

Non, maintenant elles ont le nouveau ventilo directement.

Message édité par erowan le 24-08-2005 à 14:08:22
n°4284498
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 24-08-2005 à 17:10:54  profilanswer

kennybis a écrit :

Tu l'as envoyé en garantie toi aussi ? Combien de temps ca a pris ? Ils sont aussi rapide a traiter les remplacements qu'a traiter les emails  :cry:  ?

Merci pour vous réponses c'est super sympa :)

ben pour ma part la tour a été montée chez un assembleur donc quand ça a commencé a foirer j'ai renvoyé la tour chez lui.
l'assembleur ne traite pas directement avec asus. il a un grossiste. le grossiste lui a envoyé une carte neuve en moins d'une semaine (toujours avec le premier modele de ventilo). c'est donc pour ça que je vais mettre un titan. j'ai pas envie de ramener ma tour chez l'assembleur tous les 2 mois!

shadowman95 a écrit :

Pour celui qui a redemandé, je remets le lien de la photo de mon Titan TTC-CUV2AB

A pleine puissance il s'entend un peu alors je l'ai sous-volté. Il brasse énormément d'air largement trop pour le chipset alors le sous-volter est possible. Je l'ai sous-volté jusqu'à ce que les 2 LEDS soient à peine allumées.

merci, mais je n'arrive pas a voir la photo. si c'est celle que tu as deja posté avant alors c'est ok.
tu peux sous volter le ventilo a partir du bios?

n°4284760
shadowman9​5
Posté le 24-08-2005 à 19:27:22  profilanswer

Désolé le lien a foiré. Je le remets au cas où mais c'est la même photo.
Pour sous volter le ventilo il faut un potentiomètre (dans le bios c pas possible). Si tu ne veux pas mettre de l'argent dans un potentiomètre tu peux le faire en coupant un fil et en mettant une résistance. Pour calculer la réistance en fonction du voltage que tu veux mettre il y a un logiciel qui existe et il s'appelle FanCalc.C'est de la pure bidouille mais ça coute moins cher ^_^

Lien pour FanCalc:
http://www.pcsilencieux.com/telechargements-1.html

n°4284799
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 24-08-2005 à 19:54:16  profilanswer

j'ai le meme que toi mais sans les leds
d'ailleurs tu m'a foutu les jetons je vois ton message je me dis "tiens le mien il a pas de leds?"
je reflechi 2 sec...et la l'illumination, le ventilo ne marche pas la ou je l'ai branche  :ouch:  
et en fait non, il existe un modele sans leds, c'est bon a savoir plutot que de sortir le cruci pour voir si tout marche bien  :whistle:

n°4284835
shadowman9​5
Posté le 24-08-2005 à 20:15:57  profilanswer

Moi c'était l'inverse. J'ai été très surpris de voir la lumière. Ca fait une belle couleure bleue (ça donne une impression de fraicheur lol).

n°4285589
serialplay​er
Posté le 25-08-2005 à 10:26:22  profilanswer

Je viens de me décider à réclamer le ventilo à Asus.. Le mien tournait à 8035/8437/8881rpm, maintenant c'est plutôt (7336/)7660/8035. Mais comme il fait moins chaud en ce moment je ne sais pas trop quoi penser. J'espère que le chipset va pas trop chauffer.  
Je pense que le boîtier (textorm 6A19-K) est bien ventiler: le ventilo de façade fait 12 cm et tourne entre 1590 et 1670 rpm (la sonde est posé sur le côté du disque dur) et un Akaasa AK-183-L2B (1400rpm) à l'arrière sans compter le ventilo 12 cm de l'alim hiper type R.
Mais comme le température indiqué n'est pas celle du chipset.. :(

Message édité par serialplayer le 25-08-2005 à 10:27:58
n°4285713
Fkic
Posté le 25-08-2005 à 11:13:30  profilanswer

Citation :

Je viens de me décider à réclamer le ventilo à Asus.. Le mien tournait à 8035/8437/8881rpm, maintenant c'est plutôt (7336/)7660/8035. Mais comme il fait moins chaud en ce moment je ne sais pas trop quoi penser. J'espère que le chipset va pas trop chauffer.  

Ton ventilateur de chipset semble fonctionner normalement, en tout cas pour les vitesses. A moins que tu n'ai à supporter un buit qui te laisse à penser que les pales frottent sur les parois métalliques. Enfin, moi, c'est l'impression que cela me donnait lorsqu'il ne tournait plus dans l'axe.

Sinon, j'ai enfin reçu mon ventilateur de chipset. Il n'y a pas beaucoup de changement, à part la vitesse.
Espérons qu'il tiendra plus longtemps que son prédecesseur...

n°4285782
serialplay​er
Posté le 25-08-2005 à 11:35:41  profilanswer

Fkic a écrit :

Citation :

Ton ventilateur de chipset semble fonctionner normalement, en tout cas pour les vitesses. A moins que tu n'ai à supporter un buit qui te laisse à penser que les pales frottent sur les parois métalliques. Enfin, moi, c'est l'impression que cela me donnait lorsqu'il ne tournait plus dans l'axe.

Sinon, j'ai enfin reçu mon ventilateur de chipset. Il n'y a pas beaucoup de changement, à part la vitesse.
Espérons qu'il tiendra plus longtemps que son prédecesseur...

Non , il a fait un bruit bizarre il y a 1 semaine sinon rien.(enfin à la force d'écouter, je finis par douter :D )

Espérons que le nouveau durera plus longtemps comme tu dis. La perspective de devoir démonter mon pc est déjà très ch***te, alors s'il faut recommencer tous les 3-4 mois...
C'est bizarre tout de même car ça fait longtemps qu'il y des ventilos sur les cartes mères donc maintenant il ne devrais pas y avoir des problèmes comme ça. On a l'impression d'un tavail bâcler.

n°4286465
ilaglisser
Posté le 25-08-2005 à 16:06:57  profilanswer

Je viens d'avoir cette carte, et effectivement ce ventilo de merde fait du bruit.

Il y a facilement moyen de le sous volter ?

Message édité par ilaglisser le 25-08-2005 à 16:12:45
n°4286651
shadowman9​5
Posté le 25-08-2005 à 17:20:40  profilanswer

Tu peux facilement le sous-volter avec un potentiomètre. Moi le ventilo était mort et ça marchait quand même. Alors ça devrait tenir 5000tr/min.

n°4286677
ilaglisser
Posté le 25-08-2005 à 17:29:25  profilanswer

shadowman95 a écrit :

Désolé le lien a foiré. Je le remets au cas où mais c'est la même photo.
Pour sous volter le ventilo il faut un potentiomètre (dans le bios c pas possible). Si tu ne veux pas mettre de l'argent dans un potentiomètre tu peux le faire en coupant un fil et en mettant une résistance. Pour calculer la réistance en fonction du voltage que tu veux mettre il y a un logiciel qui existe et il s'appelle FanCalc.C'est de la pure bidouille mais ça coute moins cher ^_^

Lien pour FanCalc:
http://www.pcsilencieux.com/telechargements-1.html

C'est possible de le brancher sur une molex en 7V ou 5V, ou bien la carte mere bronche si le fil est pas connecté ?
J'ai le potentiometre d'un Zalman AlCu, j'essayerai avec d'abord.

Message édité par ilaglisser le 25-08-2005 à 17:31:12
n°4286993
netimagus
Posté le 25-08-2005 à 18:57:29  profilanswer

Bonjour à tous.

Bon çà y est, j'ai installé le Titan TTC-CUV2AB en remplacement de l'autre qui allait de pire en pire; il était de plus en plus difficile à lancer avec le doigt lorsqu'il bloquait.

Pour le démontage, j'ai réussi à l'enlever sans couper les rivets, avec les doigts. Une pince çà semblait un peu risqué vu les circuits qui traînent à côté. Pour faire ré-entrer l'embout en forme de flêche à l'envers, il faut un peu appuyer sur le rivet, serrer fort la flêche, et relâcher (çà marche pas toujours du premier coup). Une fois la flêche prête à rebrousser chemin, appuyez pour faire passer de l'autre côté.

Pour le Titan, il passe tout juste. Il faut choisir la tige d'intervalle 52; et j'ai dû couper un peu de chaque côté (scie + pince coupante) pour éviter que çà gêne en bas pour le branchement et en haut pour ne pas toucher un condensateur. Il faut le câler le plus possible en bas à gauche (attention à tout de même pouvoir le brancher) pour éviter de toucher le "tortillon" en cuivre du haut. J'ai dû réutiliser les rivets avec ressort de l'ancien car avec ceux du Titan, çà n'appuyait pas assez. Il faut mettre en place les deux rivets en même temps.

Attention si vous devez ré-enlever le titan, il faut essayer d'enlever les rivets en même temps (passage des deux flêches puis appuyer altenativement sur chacune) car sinon le radiateur est déplacé n'importe comment avec risque d'abîmer un composant. Vu que le Titan est assez large, et que la puce du chipset est toute petite (environ 8x15 mm) il ne faut pas appuyer sur les côtés, sinon çà fait bascule (et donc çà décolle le radiateur de la puce).

Lors de la mise en route, le ventilateur touchait l'un des rivets (les anciens), j'ai diminué la tête du rivet avec un cutter chauffé au rouge.

Cà refroidi bien (le radiateur est chaud) et je n'ai plus qu'un bruit de souffle (provenant sans doute de la carte graphique).

Voilà six semaines que j'attends le nouveau ventilo (mais maintenant je suis un peu plus tranquille), je vais attendre encore un peu pour voir, avant de les relancer. Cà me fera un ventilateur de rechange en cas de pépin avec le Titan, ou pour un éventuel SAV.

Salut! :hello:  

n°4287590
serialcrac​ker
Posté le 25-08-2005 à 23:03:53  profilanswer

Salut,  
je viens de tomber sur votre topic et je me reconnais dans beaucoup de ces utilisateurs.

Si jamais la liste est encore d'actualité, je veux bien que mon nom y affiche car moi aussi je possède une A8N-SLI qui au bout de 2 mois ... enfin voila quoi !
J'ai un autre problème, au niveau de la ram, mauvaise connection. Là par contre je ne sais pas si c'est la faute de la carte ou de mes ram...

Ce que je voulais savoir, c'est s'il existait un tuto pour le montage du titan CUV2AB, car il y a pleins d'explications dans ce topic mais sois je ne comprends pas trop sois j'ai pas vus ^^ Sinon il y a la notice mais ayant 15 ans, je ne suis pas expert en anglais. Je prèfère prendre de l'assurance pour pa tout défoncer dans mon boitier ^^

Voila,  

++ all

PS : J'ai envoyé le RMA à asus, pas de réponses auto.

n°4287618
shadowman9​5
Posté le 25-08-2005 à 23:14:56  profilanswer

serialcracker a écrit :

Salut,  
je viens de tomber sur votre topic et je me reconnais dans beaucoup de ces utilisateurs.

Si jamais la liste est encore d'actualité, je veux bien que mon nom y affiche car moi aussi je possède une A8N-SLI qui au bout de 2 mois ... enfin voila quoi !
J'ai un autre problème, au niveau de la ram, mauvaise connection. Là par contre je ne sais pas si c'est la faute de la carte ou de mes ram...

Ce que je voulais savoir, c'est s'il existait un tuto pour le montage du titan CUV2AB, car il y a pleins d'explications dans ce topic mais sois je ne comprends pas trop sois j'ai pas vus ^^ Sinon il y a la notice mais ayant 15 ans, je ne suis pas expert en anglais. Je prèfère prendre de l'assurance pour pa tout défoncer dans mon boitier ^^

Voila,  

++ all

PS : J'ai envoyé le RMA à asus, pas de réponses auto.

Lis dans les pages juste avant j'ai expliqué comment faire !!!

n°4287755
serialcrac​ker
Posté le 26-08-2005 à 00:07:15  profilanswer

shadowman95 a écrit :

Lis dans les pages juste avant j'ai expliqué comment faire !!!

Dsl j'ai fait toutes les pages une par une, j'avous la fatigue au bout d'un moment ce qui m'a peut-être fait sauter une ou deux pages ... je vais donc tout reprendre depuis la fin en reculant, t'aurais pus au moin m'indiquer la page ^^

n°4288010
shadowman9​5
Posté le 26-08-2005 à 05:47:55  profilanswer

Pour de l'aide sur le montage j'en parle dans des post page 35.

n°4288065
naindo_fr
Posté le 26-08-2005 à 09:05:33  profilanswer

essaye page 31

n°4289009
felben86
Posté le 26-08-2005 à 16:05:01  profilanswer

Salut tous, bon j'ai lu en bref le topic, car j'ai acquis cette carte mere en occasion il y a a peu pres 1 mois.
Je pense que mon ventillo tourne bien, enfin c'est relatif car il fait quand meme un sacré bruit :sarcastic: , ce qui m'empeche de dormir avec le PC qui tourne a moins de dormir sur mes 2 orreiles  :sleep:  mais je galere un peu  :sweat:  .
Alors j'ai envoyé le fichier RMA en indiquant juste que le ventillo faisait était trop bruyant et que je préférait qu'ils m'envoient le nouveau  :p . Ca fait maintenant 1 semaine et toujours aucune réponse :pfff: .
Alors j'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution:
 -attendre encore une durée indeterminée (j'ai lu qu certains avait attendu plusieurs mois :ouch: )
 -acheter un autre ventillo pas cher, et dans ce cas lequel parceque je suis un abelite dans ce domaine :whistle:  

Enfin voila, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce parceque je sais pas trop koi faire la...vu que mon pc s'entend dans toute la baraque c'est pas cool.
Aussi, est ce que ca se fait de renvoyer d'autres RMA pour relancer le truc, j'ai lu que normalement, il y avait une réponse auto au mail, et moi je n'ai rien recu...donc je suis un peu largué :pt1cable:  
Merci de la réponse.

Message édité par felben86 le 26-08-2005 à 16:07:13
n°4289150
shadowman9​5
Posté le 26-08-2005 à 17:15:11  profilanswer

Salut Felben86. Alors tout d'abord règle n°1 à garder dans un coin de ta mémoire: NE COMPTE PAS SUR LE SAV ASUS !!! Pourquoi? D'une tu vas attendre très longtemps ton ventilo (si tu le reçoies un jour biensur) et de 2, le ventilo de remplacement est une daube (un pieu mieux certe mais daube quand même). Moi je n'ai toujours pas reçu le mien depuis fin mai et de toute façon j'en veux plus. J'ai intsallé le Titan TTC-CUV2AB qui est la meilleur solution point de vue performance et gain de place (pour les grosses cartes graphiques entre autres). Il y a également d'autres solution comme les Zalman ou mettre un ventilo par dessus l'ancien (un petit Papst). Tu trouveras plein d'infos dans le Topic et tout est résumé à partir de la page 30 environ.

n°4289408
felben86
Posté le 26-08-2005 à 19:15:37  profilanswer

Et bien shadowman95 je te remercie beaucoup de ta reponse, j'ai vu que tu avait egalement poster la facon dont il fallait proceder pour demonter l'ancien/monter le titan, ce qui va beaucoup m'aider, donc je vais aller m'acheter ce ventillo dès demain:).
Enfin, juste comme ca, est ce que tu as une idée de la nuissance sonore en dB de l'ancien ventillo asus, que je puisse me faire une idée du son de ce titan...
Encore merci

n°4289852
shadowman9​5
Posté le 27-08-2005 à 00:25:12  profilanswer

Oula difficile à dire le db de l'ancien d'ASUS car chez moi il a déconné dès le début. Je dirais 26dbA en fonctionnement normal et quand les ailettes tapaient je dirais facilement plus de 50dba lol. Vraiment un ventilo de merde.

n°4290035
zmknl89
Posté le 27-08-2005 à 06:48:06  profilanswer

shadowman95 a écrit :

Oula difficile à dire le db de l'ancien d'ASUS car chez moi il a déconné dès le début. Je dirais 26dbA en fonctionnement normal et quand les ailettes tapaient je dirais facilement plus de 50dba lol. Vraiment un ventilo de merde.

Moi, j'ai envoyé le mail avec le RMA le 15 août et j'ai reçu le nouveau ventilateur le 26 août. En comptant les incapables de la poste, je m'estime plutôt bien servi. Le SAV d'ASUS a assuré sur ce coup.
Mais ils auraient plus assuré en m'envoyant directement un Ai Cool Pipe en remplacement.
Une fois installé il fait beaucoup moins de bruit, et semble plus efficace.
Courage, tenez bon et vous en aurez un.

n°4290058
revimex
Posté le 27-08-2005 à 08:55:36  profilanswer

Bonjour,
je désirerais pouvoir remplacer mon ventilateur de chipset, mais le fichier à renvoyer à Asus est au format excel, et je ne possède que works 7 .
Existe-t-il un autre format de fichier, ou un moyen autre de faire ma demande ?
Merci .

n°4290266
serialplay​er
Posté le 27-08-2005 à 11:35:48  profilanswer

revimex a écrit :

Bonjour,
je désirerais pouvoir remplacer mon ventilateur de chipset, mais le fichier à renvoyer à Asus est au format excel, et je ne possède que works 7 .
Existe-t-il un autre format de fichier, ou un moyen autre de faire ma demande ?
Merci .

Tu télécharger Open Office.org: c'est une suite libre incluant un tableur avec lequel tu pourras éditer le formulaire.
Tu peux la télécharger ici:http://www.01net.com/telecharger/w [...] /1307.html

n°4290385
revimex
Posté le 27-08-2005 à 12:38:11  profilanswer

Merci Serialplayer .

n°4293326
fredxx
Posté le 28-08-2005 à 23:19:26  profilanswer

serialplayer a écrit :

Tu télécharger Open Office.org: c'est une suite libre incluant un tableur avec lequel tu pourras éditer le formulaire.
Tu peux la télécharger ici:http://www.01net.com/telecharger/w [...] /1307.html

arrêtez avec telecharger.com pour des logiciels Linux, en plus, vous n'avez que la moitié des infos ! :pfff:  
1) FRAMASOFT : le meilleur de linux pour linux et windows : http://www.framasoft.net/rubrique90.html
2) et bien sur OOo (open office.org) pour la version béta 1.9 elle tourne nickel  :bounce: http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

n'oubliez pas, sur la version 1.4, il faut installer le patch.

n°4294960
vxb170
Posté le 29-08-2005 à 19:06:51  profilanswer

Salut tous le monde ,pour parler du nouveau ventilateur je l'ai recu et monter et c'ets éfficace,il tourne moins vite et complétement inaudible ! difficile a croire mais on vera bien combien de temps sa va duré !!!

n°4294967
da3m0n
Posté le 29-08-2005 à 19:09:41  profilanswer

salut! Je rentre dans le débat: quel remplaçant mettriez vous? le Titan CUV3AB ou CUV2AB?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de disque durProbleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI DeluxeMSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800)Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)