| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 08:15:02 ![]() ![]() |
ragnar | et donc avec le zalmann ça fonctionne ? |
shadowman95 | Pour celui qui a redemandé, je remets le lien de la photo de mon Titan TTC-CUV2AB
|
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn |
|
grumman | mourf moi aussi mon ventilo viens de me lacher |
ragnar | pour le zalman je doit mettre la graisse fourni avec ou je peux mettre ma pate thermique a moi ???? (difference entre graisse et pate ?)
|
neo95 | bon j vai en faire raller plus d un --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fredxx |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:58:37 ![]() ![]() |
gros_nenesse |
Message édité par gros_nenesse le 24-08-2005 à 09:34:17 |
LDFX-31 | est-ce que les A8N-E vendues actuellement ont encore ce probleme ? |
erowan Max 330 Mega ? | Non, maintenant elles ont le nouveau ventilo directement. Message édité par erowan le 24-08-2005 à 14:08:22 |
sokaaar Craftyoursoul |
|
shadowman95 | Désolé le lien a foiré. Je le remets au cas où mais c'est la même photo.
|
shadowman95 | Moi c'était l'inverse. J'ai été très surpris de voir la lumière. Ca fait une belle couleure bleue (ça donne une impression de fraicheur lol). |
serialplayer |
|
ilaglisser | Je viens d'avoir cette carte, et effectivement ce ventilo de merde fait du bruit.
Message édité par ilaglisser le 25-08-2005 à 16:12:45 |
shadowman95 | Tu peux facilement le sous-volter avec un potentiomètre. Moi le ventilo était mort et ça marchait quand même. Alors ça devrait tenir 5000tr/min. |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 25-08-2005 à 17:31:12 |
netimagus | Bonjour à tous.
|
serialcracker | Salut, |
shadowman95 |
|
serialcracker |
|
shadowman95 | Pour de l'aide sur le montage j'en parle dans des post page 35. |
naindo_fr | essaye page 31 |
felben86 | Salut tous, bon j'ai lu en bref le topic, car j'ai acquis cette carte mere en occasion il y a a peu pres 1 mois.
Message édité par felben86 le 26-08-2005 à 16:07:13 |
shadowman95 | Salut Felben86. Alors tout d'abord règle n°1 à garder dans un coin de ta mémoire: NE COMPTE PAS SUR LE SAV ASUS !!! Pourquoi? D'une tu vas attendre très longtemps ton ventilo (si tu le reçoies un jour biensur) et de 2, le ventilo de remplacement est une daube (un pieu mieux certe mais daube quand même). Moi je n'ai toujours pas reçu le mien depuis fin mai et de toute façon j'en veux plus. J'ai intsallé le Titan TTC-CUV2AB qui est la meilleur solution point de vue performance et gain de place (pour les grosses cartes graphiques entre autres). Il y a également d'autres solution comme les Zalman ou mettre un ventilo par dessus l'ancien (un petit Papst). Tu trouveras plein d'infos dans le Topic et tout est résumé à partir de la page 30 environ. |
felben86 | Et bien shadowman95 je te remercie beaucoup de ta reponse, j'ai vu que tu avait egalement poster la facon dont il fallait proceder pour demonter l'ancien/monter le titan, ce qui va beaucoup m'aider, donc je vais aller m'acheter ce ventillo dès demain |
shadowman95 | Oula difficile à dire le db de l'ancien d'ASUS car chez moi il a déconné dès le début. Je dirais 26dbA en fonctionnement normal et quand les ailettes tapaient je dirais facilement plus de 50dba lol. Vraiment un ventilo de merde. |
zmknl89 |
|
revimex | Bonjour,
|
serialplayer |
|
revimex | Merci Serialplayer . |
fredxx |
|
vxb170 | Salut tous le monde ,pour parler du nouveau ventilateur je l'ai recu et monter et c'ets éfficace,il tourne moins vite et complétement inaudible ! difficile a croire mais on vera bien combien de temps sa va duré !!! |
da3m0n | salut! Je rentre dans le débat: quel remplaçant mettriez vous? le Titan CUV3AB ou CUV2AB? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |