Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc

n°11323979
nanatsu
Posté le 19-02-2024 à 19:03:06  profilanswer
 

Bonjours est ce possible d’avoir de l’aide sur mon pc , je vous explique alors pour commencer y’a deux trois semaine j’ai des enfants qui sont venu chez moi et en rentrant j’ai pu voir que mon ordinateur avait freeze car il a du recevoir un choc de la par des enfants, mais le problème est que je me suis endormi en laissant l’ordinateur comme ça en me réveillant j’ai décider de l’éteindre et en le rallumant j’ai vu qu’il s’allumait puis s’éteignait tout seul j’ai donc enlever la ram puis l’ai remise et donc problème l’ordi marcher bien donc s’allumait leds de la carte mère et de la carte graphique et des ventilateurs mais aucun affichage à l’écran et les périphériques comme la souri ou encore le clavier ne se connecter pas, et donc tu pense que le problème viens d’où ? Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 19:03:06  profilanswer
 

n°11323988
gallean
Posté le 19-02-2024 à 19:18:40  profilanswer
 

salut  
alors plusieurs choses
- peux tu éditer ton titre ? (genre pc ne s'allume pas)
- peux tu mettre la configuration de ton pc ?
mici


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11324102
surfeur069​74
Posté le 20-02-2024 à 10:26:42  profilanswer
 

nanatsu a écrit :

Bonjours est ce possible d’avoir de l’aide sur mon pc , je vous explique alors pour commencer y’a deux trois semaine j’ai des enfants qui sont venu chez moi et en rentrant j’ai pu voir que mon ordinateur avait freeze car il a du recevoir un choc de la par des enfants, mais le problème est que je me suis endormi en laissant l’ordinateur comme ça en me réveillant j’ai décider de l’éteindre et en le rallumant j’ai vu qu’il s’allumait puis s’éteignait tout seul j’ai donc enlever la ram puis l’ai remise et donc problème l’ordi marcher bien donc s’allumait leds de la carte mère et de la carte graphique et des ventilateurs mais aucun affichage à l’écran et les périphériques comme la souri ou encore le clavier ne se connecter pas, et donc tu pense que le problème viens d’où ? Merci d’avance.


 
 
Attends, tout les bénévoles sortent leurs boules de cristal pour t'aider....  
HUMMMMM... Désolé informations essentielles manquantes...


---------------
Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm
n°11324147
gima56
Posté le 20-02-2024 à 12:21:34  profilanswer
 

Bonjour, est ce possible d’avoir de l’aide sur mon pc ?
 je vous explique : alors pour commencer, y’a deux trois semaine, j’ai des enfants qui sont venu chez moi, et en rentrant j’ai pu voir que mon ordinateur avait freeze car il a du recevoir un choc de la par des enfants.
Mais le problème est que je me suis endormi en laissant l’ordinateur comme ça. En me réveillant, j’ai décider de l’éteindre, et en le rallumant, j’ai vu qu’il s’allumait puis s’éteignait tout seul.
J’ai donc enlever la ram puis l’ai remise, et donc problème, l’ordi marcher bien donc s’allumait; leds de la carte mère et de la carte graphique et des ventilateurs mais aucun affichage à l’écran et les périphériques comme la souri ou encore le clavier ne se connecter pas, et donc tu pense que le problème viens d’où ? Merci d’avance.
 
 
Voilà, c'est  un peu plus lisible. Mais comme déjà dit, sans aucune info sur ce qu'est le pc, on peut pas aider.
"Salut, ma voiture avance pas, d'après toi c'est quoi ?"
Si t'arrives à trouver, tu es très fort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pc

 

Sujets relatifs
Problème de mise à la terre ?Problème de ventilateur sur carte graphique
Problème MSI B650 gaming plus wifi/7800x3dproblème msi 4070 super
Carte graphique minimum pour visionner du 4k sans problemeProblème de boot après instal Asus XG-C100C Msi MPG B550 gaming plus
Problème ASUS RTX 3080 Ti en DisplayPortAvis débit port PCI 3.0 x4 pour carte réseau 10gb
Problème de batterie/CM sur ASUS G751JYProblème épineux ( Carte mère et Carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : Problème pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR