Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème réseau carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau carte mère ?

n°8786210
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 09-07-2013 à 19:48:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème, j'ai une Mini Livebox de chez Orange et j'ai jamais eu de soucis de connexion...
 
Enfin, c'était avant le drame bien entendu...  
 
Que j'explique bien le problème, j'ai des coupures internet environ toutes les 10 minutes avec le petit triangle jaune avec le point d'exclamation dans le réseau, en gros j'ai perdu le réseau internet, obligé de reboot la livebox, et là plus de problème avant 10-15minutes...
 
Sauf que, pendant cette perte de réseau, je peux quand même regarder la télé par internet ou jouer sur le xbox live. En faite il n'y a que sur mon pc que cela ne marche pas !
 
Autre fait troublant, si je redémarre mon PC lors de cette perte de connexion, la connexion remarche ! Mais pendant 10 minutes encore...
 
Alors voici les actions que j'ai effectuées :
 
- Reboot Livebox (Rien ne change)
- Reset Usine (Rien ne change)
- Formatage (Rien ne change)
 
Donc si un hardwarien pouvait m'aider, ça serait sympa !
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 19:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème réseau carte mère ?

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau intégrée à la carte mère [Asus P6T-Deluxe]Problème carte réseau intégré carte mère
Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3Problème de carte réseau ou de carte mère.
Problème avec ma carte mère - puce réseau insideProblème réseau, carte son --> Carte mère?
Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2Problème controleur réseau sur carte mère
Probleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et RaidPROBLEME avec carte mere et carte reseau intégrer
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR