Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2

n°4758065
xavdu24
Posté le 10-04-2006 à 19:00:00  profilanswer
 

bonjour à tous , voilà j'ai un petit probleme avec mon chipset réseau de ma carte mère MSI neo 2 865 PE : il ne marche plus .
enfin si mais j'ai l'impression qu'il est planté .Voilà donc j'ai beau faire des ping de tout les côtés aucun ne répondent , j'ai un réseau local chez moi et je ne plus accéder aux autres ordi et donc à internet non plus . J'ai desactivé ,activé    elle ne repond pas , pourtant dans windows elle a bonne mine enfin elle est bien reconnu , mais la diode d'activité du port ethernet est tout le temps allumé , et pourtant je l'ai même desactivé dans le bios. Rien à y faire elle est comme figé , bloqué .  
je sais plus quoi faire à part peut être un flashage du bios mais bon voilà c'est un peu embetant à faire .
 
voilà merci d'avance de votre aide à tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 19:00:00  profilanswer
 

n°4765706
xavdu24
Posté le 14-04-2006 à 11:21:45  profilanswer
 

Finalement j'ai reussi à résoudre le probleme , c'etait vraiment une petite connerie , j'avais juste mis le pare-feu de bitdefender 9 sur block all alors du coup ben ça me bloquer tout et vu que le pare-feu de bit defender est directement intégré dans la carte réseau donc ça bloqué tout le temps .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2

 

Sujets relatifs
probléme de CPU FANcherche carte graphique
carte mère et disque Maxtor : besoin de conseilProbleme Partition buguée
probleme dans le jeu OBLIVION!Giga problème USB
Problème detection HDD maxtor sur OSprobleme reception carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR