Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3

n°8194724
Morveux
Posté le 22-01-2012 à 00:21:47  profilanswer
 

Bonjours j'ai installer mon pc recament mais je n'ai pas internet et pas de sons.
j'ai une Ga-z68x-ud3h-b3 en carte mere avec une realtek RTL8111E chip en carte reseau. quand je vais dans les gestionnaire de perepherique ma carte reseau n'apparait pas et quand j'essay de installer le driver trouvé sur le site officiel il me met " sleep mode is enable plug the cable".j'ai installer Everst il me detecte bien ma carte reseau.Mais windows 7 ne le detecte pas.
Pour le sons j'ai une realtek ALC889 codec.J'ai installer les drivers fournis avec le cd mais je n'ai aucun sons alors qu'il me detecte que tout les periphériques sont installer.
J'ai aussi telecharge ceux fournis sur le site et le meme probleme.Quand je lance une musique l'icone du haut parleur en bas a droite de l'ecran me detecte le son mais je n'ai pas de sons qui sort.
Merci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 00:21:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de carte graphique gtx560 TiCarte NVidia Soucis FullHD TV
compatibilité carte graphiqueProblème son haut-parleurs 7.1
affichage multiple des lettres au clavierForcer la Sortie AUDIO sur carte ATI !
chipset revision b3 ou pas? aide svpflasher bios carte graphique
Problème signal GTX 550 Ti 
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR