Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte réseau ou de carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte réseau ou de carte mère.

n°6249638
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 28-02-2008 à 23:25:20  profilanswer
 

Je préfère prévenir tout de suite, je suis une quiche en informatique.
Enfin bref, sur un de mes PC, j'ai un souci au niveau de la détection de cartes réseaux.
C'est un Fujitsu-Siemens tout fait qui a à peu près un an. Donc, mon problème est que mon ordinateur ne détecte que la WLAN Wifi intégrée à la carte mère, quand je branche mon câble net sur le port adéquat, je n'ai ni connexion, ni détection de quoi que ce soit. J'ai donc branché une vielle carte réseau PCI, qui traînait par chez moi, puis acheté une autre carte réseau PCI. Pour les deux, le résultat est le même, la détection est complètement aléatoire, dès fois ça marche, dès fois non. Hier, par envie de réessayer, j'ai rebranché la carte réseau achetée, elle est détectée, je réinstalle les pilotes (j'ai formaté le pc entre les 2 essais, et un certain temps est passé), tout marche nickel, j'ai internet. Ce matin pareil pas de soucis, j'éteins l'ordinateur, je le rallume ce soir, et là de nouveau que la WLAN Wifi de détectée.
Quel peut être le souci, et que faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 23:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte réseau ou de carte mère.

 

Sujets relatifs
Problème avec ma carte mère - puce réseau insideProblème réseau, carte son --> Carte mère?
Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2Problème controleur réseau sur carte mère
Probleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et RaidPROBLEME avec carte mere et carte reseau intégrer
problème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxeGros problème carte réseau / carte mère
Probleme carte réseau / carte mereProbleme carte mère MS-6167 + carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte réseau ou de carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR