Bonjour a tous...
J'ai un problème sur ma nouvelle carte mère achetée chez top achat... Enfin je pense que le pb vient de la carte mère elle meme (une AM2NF3-VSTA, Socket AM2 de chez ASRock). Je m'explique...
Tout d'abord, j'ai des problèmes de connexion internet: au début, c'etait simple le débit en ethernet était de 10ko/s alors que je suis en degroupage total chez neuf a 8mo... J'ai donc acheté une carte Ethernet et miracle je suis repassé a un débit correct. Pb: Au bout de quelques temps (parfois 2min parfois 15min), la connection se bloque littéralement... Et lorsque je veux accéder accéder aux paramètres de la connection en haut a droite, la fenetre ne veux pas s'ouvrir... Impossible d'accéder donc ni par la barre a cote de l'horloge ni par les connexions réseau du menu démarrer... Je dois donc redémarrer le pc et la tout remarche ou alors attendre un petit moment pour me reconnecter mais la le pb est que aucun programme ayant acces a intenet ne fonctionne (ni IE, ni Mozilla, ni MSN...) meme si la petite icone de réseau me dit que je suis connecté...
Ensuite, lorsque la connexion internet se bloque, la carte son intégrée a la carte mère devient elle aussi indisponible... Lorsque je veux cliquer sur l'icone du volume en bas a droite il dit: "aucun périphérique n'est disponible". Pareil, je redémarre et c de nouveau bon...
Quelqu'un a une idée de où pourrait venir le pb... Je suis un peu desespéré la...
Merci...